bon vendredi

Il fait beau, très beau, le ciel est tout bleu avec quelques petits nuages blancs qui sont là juste pour faire joli ! Nous avons fait notre promenade mais bien couverts car il fait frisquet avec un petit vent un peu piquant. Mais bon, ça fait du bien ! Et tout à l'heure je me mettrai dans ma véranda, car le soleil y donne et il y fait très "bon" !

Aujourd'hui je vous montre trois coloriages ! L'illustratrice est Emmanuelle Colin, et j'aime beaucoup ce qu'elle fait ! Je me suis régalée à les mettre en couleurs !

Et pour terminer, je les ai insérés dans des petits cadres en bois, que j'avais depuis longtemps dans mon armoire. Et voilà ce que ça donne :

Le "bleu" :

Le coloriage est fait aux polychromos de Faber Castell, le fond aux pastels secs de chez Action (je les adore) et j'ai peint le petit cadre avec une peinture rose (Vintage paint) de chez Action, ensuite dentelle, petites décos fleurs de ma boîte, perles de mon tiroir, et petit noeud en satin bleu fait maison.

coloriage Emmanuelle colin bleu encadré

Le "rose" :

Coloriage fait aux polychromos de Faber Castell, toujours, et fond aux pastels secs de chez Action. Sur le cadre même peinture que précédemment, dentelle et fleurs de mon tiroir, la grosse fleur rose en organza est faite "maison" ainsi que le noeud !

Coloriage Emmanuelle Colin encadré

Et enfin mon préféré le "corail" :

Coloriage fait toujours aux polychromos de Faber Castell (la boîte était sortie, mdr), le fond aux pastels secs de chez Action (boîte non rangée, elle aussi). Pour le cadre, je l'ai peint avec de la peinture acrylique de chez Action, (il a fallu faire un petit mélange) le petit noeud est fait dans un papier de chez Action, avec un die de chez Ali Express que j'aime beaucoup (sur les trois tonnes de rubans de mon tiroir, je n'avais pas la couleur voulue, comme quoi on n'a jamais tout, mdr), la petite rose centrale vient de chez Action aussi, la dentelle et les perles de mes tiroirs, la grosse fleur est une fleur Prima, deux petites en satin crème de chez Action, et les vertes étaient dans mes affaires, je ne sais plus où je les ai trouvées ! mdr !

 

coloriage Emmanuelle Colin corail encadré

Voilà pour cette semaine ! Je continue à colorier, bien entendu, et j'ai fait quelques cartes que je vous montrerai un peu plus tard !

La semaine prochaine va passer vite car nous serons dans les préparatifs de Pâques, ce sera entre adultes, car les enfants seront ailleurs ! Ce n'est que partie remise, ils auront leurs chocolats plus tard ! Pas grave !

Je vous laisse en vous souhaitant d'ores et déjà un excellent week end avec du soleil si possible !

Je vous embrasse très fort, avec une pensée toute particulière pour une gentille cocotte qui est dans la peine et le chagrin ! 

à bientôt jeune fille romantique

bisous enfants