Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
21 février 2019

Coucou me revoilà !

bonjour Bécassine demat

Me voilà de retour, après une pause non désirée ! Il a fallu que nous changions de fournisseur internet, et tout devait bien se passer, sauf que non....... Après deux jours d'attente, des échanges de box, des attentes au téléphone et des palabres avec la hotline, nous avons réussi à avoir un rendez-vous avec un ingénieur qui n'a pu venir que ce matin, une bonne semaine après la date prévue pour la connexion effective. Il lui a fallu 15 minutes pour régler le problème, tout ça pour ça ! lol ! J'ai essayé de me débrouiller avec mon abonnement 3G (en fait je vais certainement passer à la 4G maintenant) mais bon, ce n'était pas sensationnel, et ça ne fonctionne pas avec mon ordinateur ! ça ne fonctionne qu'avec un téléphone ou une tablette. Toujours mieux que rien me direz vous, mais impossible de venir sur les blogs ou sur les forums, encore moins de transférer des photos. Bref, depuis ce matin, nous sommes donc scotchés, mon minet et moi, à nos ordinateurs, pour tout mettre à jour. Wifi, Bluetooth, connexion internet, tout refonctionne !

dd314710

J'avais un peu plus de 1000 mails à traiter, des pubs pour la plupart, mais maintenant tout devrait bien aller ! j'ai fait les principaux changements, j'attends quelques jours, et je supprime ma boîte sfr. Si vous m'envoyez des commentaires, vous verrez ma nouvelle adresse mail sur ma réponse.

Je ne suis pas restée inactive pour autant, et j'ai aussi reçu des choses qui m'ont fait très plaisir, je vais vous les montrer.

Tout d'abord une très gentille carte de Mamapah. Merci infiniment d'avoir pensé à moi !

carte de voeux de Mamapah ou Denise

 

Une superbe carte de Léandra (le forum des scrap'cocottes),

carte de voeux de Léandra

accompagnée de ces adorables embellissements en feutrine "chouettes"

adorables chouettes de Léandra

ainsi que des découpes super sympas et que je n'avais pas !

découpes de Léandra

 

Un grand merci à toi ma belle, ton envoi m'a beaucoup touchée.

Et de Renée pour me remercier de mon petit envoi de début d'année :

Un magnifique calendrier des anniversaires :

calendrier de Renée 1

le voilà ouvert,

calendrier de Renée 2

Et de profil pour que vous vous rendiez mieux compte !

calendrier de Renée 3

Je le trouve absolument splendide et utile !

sachet de découpe Renée

Un grand sachet de découpes (pardon pour les reflets) !!

Et tout cela était accompagné d'une ravissante carte dans les tons de rose et de vert que j'affectionne particulièrement !

carte de Renée

Merci infiniment ma gentille copinette, j'ai été vraiment ravie de ces cadeaux !

 

J'ai fait aussi quelques cartes, et surtout des coloriages que je vous montrerai la prochaine fois. Il faut que je m'occupe des photos maintenant que je peux (lol) !

Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée, le soleil baigne ma scraproom, et c'est très agréable !

Merci de me rester fidèle !

bisous mes amies

à bientôt 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je continue mon periple ca remonte a fevrier. JE CRAQUE JE VAIS ME REINSCRIRE C EST PAS POSSIBLE BISES JOELLE
Répondre
V
Les aventures du net !!! Je ne suis pas beaucoup présente non plus mais pour cause de travail à l'extérieur (un boulot de titan ! On appréciera quand ce sera fini ;-) )<br /> <br /> J'ait tout de même pris le temps de voir tes coloriages. J'avoue que ça ne me passionne guère mais le principal c'est que ça te détende :-) Je ne fais même plus de scrap, j'ai annulé les dernières cropinettes mais j'espère bien me rattraper en avril !!! Quoique... en avril, vacances scolaires et Bibounet d'Amour chez sa Mamily <3 J'espère que tu pourras toi aussi profiter de tes petits bouts !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Je l'ai loupé cet article. J'aime bien le calendrier des anniversaires, c'est sympa. Les chouettes en feutrines, trop bien.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous
Répondre
B
bien gâtée ! bisous
Répondre
J
Coucou ma Chrinoline♥ Joliment gâtée, elles sont toutes superbes. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Sans téléphone sans le Net, c'est galère!!! Ils ne sont jamais pressés pour changer le matériel ou réparations. Moi PB avec télécommande free, appelé le lundi, le mardi reçu en chronopost= génial.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réas. Pour moi les princesses sont reparties vendredi, nous sommes aller chercher papa à l'aéroport de son retour de l'Inde, Hier astiqué ma maison de fond en comble et hier dans l'après midi pour décompresser de mon grand ménage, j'ai réalisé une p'tite carte(Pfff!!! j'ai fait l'ouverture à l'envers(Grrr).<br /> <br /> Je suis un peu courbaturé mais cet après midi nous irons faire notre marche(il ne faut pas s'écouter) puis surtout que nos princesses nous manquent!!!.<br /> <br /> A très vite ma douce<br /> <br /> Bon dimanche à toi qui est certainement ensoleillé, chez moi c'est le cas et il fait doux.<br /> <br /> BISOUS ♥ BISOUS ♥<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: merci pour ta visite et ton gentil coms ♥♥♥♥ bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité