Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
31 janvier 2019

Une carte reçue, et deux envoyées !

!cid_6EFA13AA-87DD-4552-9AE5-9AD9CBE7411Fles amies ! il n'est pas encore 17 h mais il fait bien sombre chez nous ! nous avons eu une journée froide et pluvieuse ! Ce qui est normal en janvier !

Alors, j'ai des choses à vous montrer !

J'ai reçu de ma chère amie Joscelyne, une gentille carte de voeux très rigolotte comme elle aime bien les faire, regardez plutôt :

carte de voeux de Joscelyne

Et elle me correspond tout à fait ! mdr ! Quoique j'ai fini les chocolats et je refais attention maintenant ! il faut être raisonnable !

Et je lui ai répondu en lui envoyant cette carte !

carte pour Joscelyne

Un fond de carte en cardstock blanc, un papier vert d'eau embossé et maté sur du cardstock noir, et un papier blanc sur lequel j'ai tamponné une rose plusieurs fois, je l'ai embossée à la poudre doré, et je l'ai colorisée avec des feutres à alcool ! cette bande de papier est matée sur du papier turquoise, et le tout est maté sur du cardstock noir ! l'étiquette est tamponnée et embossée à la poudre dorée aussi, et matée sur du cardstock noir ! j'ai bien aimé faire cette carte, ce sont des couleurs que j'aime beaucoup !

Cette carte ci-dessous a été envoyée à une copinette avec qui j'avais un peu perdu le contact, et l'idée m'a pris de lui faire une petite carte toute simple pour son anniversaire !

 

janvier carte pour Renée

J'ai utilisé un classeur d'embossage avec dies intégrés de chez Action et j'ai maté mon papier sur du papier rouge pour bien faire ressortir les étoiles ! le petit noeud est un die de chez Ali que j'aime beaucoup et j'ai ajouté quelques strass !

Voilà pour l'instant, j'espère trouver le temps de me remettre sérieusement au scrap, car en ce moment, je lis beaucoup, je fais du yoga et de la marche à pied ! ça me fait beaucoup de bien ! je me suis mise aussi aux coloriages, c'est très agréable ! il faudra que je vous montre ce que j'ai déjà fait !

Je vous embrasse très fort et vous souhaite de passer une bonne soirée bien au chaud !

à bientôt1

bouche coeurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C 'est bien de prendre du temps pour soi et important! Que du positif dans ce que tu fais.<br /> <br /> J 'ai bien reçu ta jolie carte et elle m 'a fait très plaisir.<br /> <br /> J 'adore ta carte avec le noeud. Il est tout beau. J 'hésite à commander chez alie car je ne comprends pas certain prix. Parfois tu as un die avec comme exemple 2,50-4,50 euros. Alors je ne sais quel est le prix? <br /> <br /> Si tu peux m 'expliquer? Gbisous et bon weekend
Répondre
M
et oui ça fait du bien de changer parfois activites, tres jolie carte reçue et mignone les tiennes, bisous
Répondre
W
Très jolies cartes j<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est bien joli tout cela <br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
N
Elle est rigolote la carte de ta copine, j'aime beaucoup<br /> <br /> Tes cartes sont très belles en particulier la 1ère, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité