Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 décembre 2018

anniversaire, cadeau reçu, et table Noël !!

557d9b204682f477915bdf7563f023df

Bonjour et JOYEUX NOËL à toutes !

De la variété aujourd'hui ! Je vous montre tout d'abord ce que j'ai envoyé à ma chère Léandra, du forum des scrap'cocottes pour son anniversaire :

Je lui ai fait une embellishment box ! j'aime bien faire ça finalement ! c'est agréable !

La voilà tout d'abord, fermée :

Du papier craft dans le fond, de la dentelle en superposition, une petite composition florale au milieu, des coins découpés à la Gemini, et un petit noeud en toile de jute offert pour mon anniversaire !

 

embellishment box pour Léandra fermée

La voilà ouverte mais pas encore garnie :

J'ai mis du papier craft au fond, et j'ai créé deux pochettes ornées de papillons !

Du papier dans le fond et le tour en dentelle adhésive !

embellishment box pour Léandra

La voici garnie, dans les pochettes, j'ai glissé une enveloppe contenant des découpes et une carte d'anniversaire !

Et à l'intérieur je lui ai mis des noeuds faits "maison" comme d'habitude en organza, ou en papier, des paper clips de toute sorte, des petits bijoux de sac ou de téléphone ou même sur un carnet, des breloques et charms variés, des petits sujets en pâte qui sèche à l'air, enfin tout un tas de petites choses faites pour elle exclusivement !

embellishment box 3

J'ai ajouté des chocolats !

 

noel8

Pour mon anniversaire, notre gentille Carinne m'a offert des films rétractables, et j'avais très envie d'essayer cette technique, je m'y suis donc mise, et ça rend super bien ! Seulement j'ai raté la première, j'ai mis de l'eau trop chaude et même la boule a fondu ! mdr ! Mais voilà les trois autres qui me plaisent bien ma foi !

 

boules de noel avec film rétractable 2

 

Et les voilà en situation sur ma table de Noël :

déco de table noêl 2018

Je voulais vous montrer ma table en plus grand, mais les photos sont trop floues, pardon !

barrière noël

Et maintenant un envoi de BiBi Kaféine, trop gentil, il ne fallait pas ! J'ai été vraiment agréablement surprise !

Voilà la carte ravissante :

bibi kaféine carte noêl et anniv

Et une magnifique planche de tampons de Noël ! elle est trop belle ! avec un sapin, une cheminée, un père Noël, et tout, et tout ! super !!!! pardon pour le gros reflet !

bibi kaféine tampons

Un grand merci à toi, je suis absolument ravie ! mais vraiment ce n'est pas raisonnable !

Il me reste à vous souhaiter une agréable journée, un excellent week end, et un très bon réveillon de nouvel an ! Mon fils, sa compagne et la petite Océane arrivent demain pour quelques jours, et je serai bien occupée, mais je viendrai quand même vous répondre ! En attendant voilà un "convoi spécial de bisous tout doux" !

convoi de bisous

 

Bonnes-fetes-de-fin-d-annee-et-meilleurs-voeux-2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolis travail, bravo Christine, gros bisous
Répondre
S
Tu en as faits de jolies choses et tu as bien été gâtée, j'ai ressorti mon scrap aujourd'hui, depuis le démanagement ;-) bisous
Répondre
V
Tout d'abord je t'adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année toute neuve. Une bonne santé, important, pleins de bisous de tes petits, importants aussi, et plein d'idées créatives, mais ça tu n'en manques pas.<br /> <br /> Jolies tes boules avec le film rétractables, j'avais vu ça sur le net, mais pas essayé, d'ailleurs rien fait du tout cette année. Manque de motivation... lol.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très joli tout cela ! Belle et heureuse année pour toi et les tiens, avec surtout une très bonne santé ! Bises
Répondre
C
tes créations sont sublimes!!! <br /> <br /> Je te souhaite à toi et à ta famille une année pleine de bonheur, de paix de joie et d'amour.et la réalisation de tes projets à venir <br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> chipinette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité