Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 novembre 2018

Bonjour à toutes !

coucou amical

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien !

Depuis le départ de mon petit bonhomme, nous avons repris nos petites habitudes, et je suis retournée dans ma scraproom, notamment pour faire du rangement (encore et toujours) et aussi pour essayer des produits dont j'ai fait l'acquisition et qui restaient bien tranquilles dans le fonds de leur tiroir !

Il y avait aussi des cadeaux d'anniversaire dont je voulais me servir, notamment ma nouvelle machine de découpe, la Gemini Junior, cadeau de mon minet, et une petite planche We're memory keepers, pour faire des petits sachets ! j'avais envie de "jouer" avec tout ça !

Donc voilà, j'ai fait quelques cartes et quelques embellissements aussi !

Tout d'abord les cartes :

Une petite carte d'automne dont le modèle a été fourni par Léandra sur le forum des scrap'cocottes !

challenge du vendredi 28 septembre réalisé

Les papiers sont de chez Action, ainsi que les tampons "papillon" au centre que j'ai colorisés avec mes feutres à alcool et découpés avec un die et mes ciseaux !

challenge du vendredi 28 septembre réalisé 2

Super sympa à faire !

Ensuite cette carte "dorée" :

 

carte dorée (novembre 2018)Sur une base de carte un peu satinée, achetée il y a très longtemps,j'ai fait un embossage en "3D", avec un classeur d'embossage de la marque Gemini, fourni avec ma nouvelle machine ! l'embossage est très prononcé, et pour le faire encore mieux ressortir, j'ai repassé certains éléments avec la peinture "métallic accents" de chez Prima. J'ai rajouté une sorte de petit grillage doré, cadeau de l'une d'entre vous, et un ruban d'organza, les fleurs ont été achetées récemment chez Action, et j'ai ajouté des plumes faites avec des bâtons de Mod Podge que l'on coule avec un pistolet à colle dans des moules (pas super simple à faire), les miens viennent de chez Ali express, et j'ai peint le tout avec la peinture de chez Prima et j'ai ajouté quelques paillettes !

carte d'après un tuto GinaKdesign

Cette carte en argent et noir, a été faite d'après un tuto proposé sur You Tube, par GinaK design, une anglaise qui fait de très jolies choses ! elle a une boutique avec du très joli matériel (très cher aussi, il n'y a pas de secrets), mais j'essaie d'appliquer ses conseils avec ce que j'ai ! Et ça a donné ça ! j'ai repris mes tampons "papillons" de tout à l'heure qui viennent de chez Action, et je les ai embossés à chaud sur papier noir, et découpés avec les dies appropriés ; j'ai ensuite découpé quelques arabesques, dans du papier noir, et j'ai collé le tout, sur un papier très doux que j'avais déjà et qui m'a été offert par l'une d'entre vous,  j'ai ajouté quelques petites perles à paillettes (action) et letout est maté sur du papier gris anthracite satiné, et du cardstock blanc ! je mettrai le sentiment plus tard !

Et voilà les petits embellissements, bijoux de sac ou de téléphone, ou même d'agenda, ou de mini-albums faits avec des perles et des "charms " offerts par JO et Pierrette pour mon anniversaire !

Merci encore !

petits bijoux de sac ou de téléphone (novembre 2018)

Et pour terminer cet article, deux petits sachets faits avec la planche dont je vous parlais au tout début :

petits sachets avec WRMK

 

C'est très amusant à faire, et j'en ai déjà offert plusieurs à ma soeur !

Voilà, je vous quitte maintenant, et vous souhaite de passer une agréable soirée bien au chaud !

ngtguk10

bisous lettres se retournant

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout est très réussi bravo<br /> <br /> j'adore en particulier la carte avec les papillons, pour la faire par contre il faut avoir ce rond découpé qui revient au dessus et ça moi j'ai pas sinon je t'aurais bien copié
Répondre
M
Tes réas sont toutes superbes !
Répondre
M
Bravo pour toutes ces belles créas - j'aime tout particulièrement ta première carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Magnifique toutes tes créas bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
j'aime beaucoup ta carte avec les papillons et les arabesques les sachets sont chouettes bravo
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité