Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
31 octobre 2018

Ma bal à bonheur 4

1b405404ef97ca55b03f5c06f6c12222Bonjour mes amies !

Nous avons un vrai temps de Toussaint, tout gris, tout pluvieux, tout triste ! En plus, mon petit Maxou d'amour est reparti avec ses parents qui sont venus le chercher ! Il a trois ans et demande une attention de tous les instants, bien qu'il arrive à s'occuper seul quand même un peu, mais il a besoin de nous sentir proche de lui !

La maison est bien vide, nous avons rangé les jouets éparpillés un peu partout, et son rire me manque déjà ! Bon, allez, je vais vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire :

De Coco, de jolis cadeaux arrivés il y a déjà quelques jours :

Une fort jolie carte dont j'adore les couleurs !

coco- carte

Des brads de ma couleur préférée !

coco - brads verts

De très jolies découpes !

coco - découpes

Un gros flocon de neige en feutrine grise !

coco - flocon en feutrine

Et un ravissant tampon !

coco - tampon ravissant

Merci infiniment ma chère Coco, ce n'est pas raisonnable, mais je suis ravie !

Et de ma chère Nadine, qui a pris le temps pendant sa cure de me faire cette ravissante et charmante carte !

Carte Nadine

En vert et rose comme j'aime et avec ce ruban si joliment noué ! il faut que j'apprenne à faire ça absolument !  le rendu est tellement joli ! Merci, Merci !

Merci infiniment mes chères amies de toutes vos attentions et de votre présence sur mon blog ! Cela me réchauffe le coeur, et même si je n'ai pas toujours le temps de "l'approvisionner", car il me faut aussi "cultiver l'art d'être Grand-Mère" comme disait je ne sais plus qui, je constate à chaque fois que vous restez fidèles à mes articles !

Je vous souhaite donc de passer de jolies fêtes du souvenir (c'est ainsi que je les nomme maintenant) et ne soyez pas trop mélancoliques, la vie continue !

mes ang bisous

Et Joyeux HALLOWEEN !!!!!!!

w12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop jolies ces cartes, c'est un art de tresser le ruban rose, que le rendu est superbe! Tu es bien gâtée par les scropines c'est que du bonheur! je pense que ta bal à bonheur risque de se remplir, un paquet est en "transit" depuis ce matin vu que je suis complètement décalée pour tout depuis la rentrée! Mais qu'importe, c'est bien de prolonger les anniv LOL
Répondre
C
Toujours de belles choses reçues ! Bisous
Répondre
W
que du bonheur !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
De biens jolies merveilles !! Bravo à toutes les copines ! <br /> <br /> Je ne t'oublie pas<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
W
Que du bonheur ! Et tu as raison il faut profiter au maximum, bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité