1b405404ef97ca55b03f5c06f6c12222Bonjour mes amies !

Nous avons un vrai temps de Toussaint, tout gris, tout pluvieux, tout triste ! En plus, mon petit Maxou d'amour est reparti avec ses parents qui sont venus le chercher ! Il a trois ans et demande une attention de tous les instants, bien qu'il arrive à s'occuper seul quand même un peu, mais il a besoin de nous sentir proche de lui !

La maison est bien vide, nous avons rangé les jouets éparpillés un peu partout, et son rire me manque déjà ! Bon, allez, je vais vous montrer ce que j'ai reçu pour mon anniversaire :

De Coco, de jolis cadeaux arrivés il y a déjà quelques jours :

Une fort jolie carte dont j'adore les couleurs !

coco- carte

Des brads de ma couleur préférée !

coco - brads verts

De très jolies découpes !

coco - découpes

Un gros flocon de neige en feutrine grise !

coco - flocon en feutrine

Et un ravissant tampon !

coco - tampon ravissant

Merci infiniment ma chère Coco, ce n'est pas raisonnable, mais je suis ravie !

Et de ma chère Nadine, qui a pris le temps pendant sa cure de me faire cette ravissante et charmante carte !

Carte Nadine

En vert et rose comme j'aime et avec ce ruban si joliment noué ! il faut que j'apprenne à faire ça absolument !  le rendu est tellement joli ! Merci, Merci !

Merci infiniment mes chères amies de toutes vos attentions et de votre présence sur mon blog ! Cela me réchauffe le coeur, et même si je n'ai pas toujours le temps de "l'approvisionner", car il me faut aussi "cultiver l'art d'être Grand-Mère" comme disait je ne sais plus qui, je constate à chaque fois que vous restez fidèles à mes articles !

Je vous souhaite donc de passer de jolies fêtes du souvenir (c'est ainsi que je les nomme maintenant) et ne soyez pas trop mélancoliques, la vie continue !

mes ang bisous

Et Joyeux HALLOWEEN !!!!!!!

w12