Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
17 septembre 2018

une belle rencontre, une carte d'anniversaire et ma première embellishment box

 

gif-anime-bonjour-9-gratuit

mes amies, j'ai pas mal de choses à vous montrer aujourd'hui !

Tout d'abord, une magnifique rencontre avec ma Nadine, Lamanuelle, que tout le monde connait, qui est venue me rendre une petite visite avec son mari à leur retour de vacances !  Nous avons dîné ensemble, et ce fut bien agréable, nous avons beaucoup ri, beaucoup papoté, forcément ! mdr !

Nadine et moi dans ma scraproom 2

 

Elle n'était pas arrivée les mains vides la coquine !

Tout d'abord, un très joli chat noir et blanc, qui a trouvé sa place sur mon vaisselier breton !

Joli chat de Nadine

Des caramels au beurre salé qui ont déjà subi un "sort" ! mdr !

caramels au beurre salé

Une bouteille de vin blanc pour monsieur (et pour moi aussi, oh ben si, mdr)

bouteille de vin blanc pour monsieur

La photo est floue, pardon !

Et un joli classeur d'embossage, mais je n'arrive pas à faire apparaître la photo ! mdr !

J'ai aussi un joli paquet qui attend sagement son ouverture, le jour de mon anniversaire ou la veille (si, on peut, hein, oui ), mdr !

Un grand merci à toi ma douce amie ! je garde de cette rencontre un souvenir ébloui ! Trop bien !

0_82642_ca44c03f_L0_82642_ca44c03f_L

Et voilà la petite carte envoyée à ma petite Océane pour son 5ème anniversaire ! c'est un petit kit de chez Action, elle accompagnait un gros colis qui lui a fait plaisir je crois !

carte anniversaire Océane

Et  pour finir, voici ma première petite "boîte à scrapbidules", ou pour faire plus chic, "embellishment box" ! J'ai vu pas mal de tutos sur Youtube, et j'ai eu envie d'en faire une :

Voilà le dessus :

embellishment box 1

et l'intérieur ! j'ai mis sur le couvercle une petite pochette pour y glisser un tag d'accompagnement i

embellishment box 2

et les petits compartiments prêts à être garnis ! J'aime bien ce concept pour les anniversaires, je trouve que c'est sympa et que ça change un peu ! J'en ferai sûrement d'autres dans d'autres styles, je vais voir ça !

Voilà, voilà mes amies ! Merci d'être restées jusqu'au bout de cet article un peu long peut-être !

Je vous embrasse très très fort, et vous souhaite de passer une agréable semaine !

à bientôt1

bisous coeur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C est trop bien ces rencontres !que du bonheur !<br /> <br /> J adore tes créations, toujours magnifiques<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
on dirait deux soeurs!!!!<br /> <br /> c'est vraiment les moments de partage que j'apprecie le plus en scrap, tres contente pour vous deux et geniaux les petits cadeaux fait avec amour<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très sympa cette rencontre et joliment gâtée! bon mercredi<br /> <br /> Bravo pour la déco de ta boite
Répondre
C
super sympa votre rencontre et cool les petits cadeaux et bravo pour tes créas bisous
Répondre
J
et oui c est un vrai bonheur de se voir enfin? surtout vous deux au bout de 12 ans..de jolis echanges de part et d autres.. Tes creations sont adorables..j aime bcp<br /> <br /> je vois deux bonnes vivantes en photo, c est trop sympa.. gros bisous joelle
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité