Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
23 juin 2018

Quelques petites créas !!!

 

4b5b5810

Bonjour mes amies !

Vous allez bien j'espère, avec ce beau temps !

J'ai pu faire deux petites cartounettes que je vais vous montrer !

Voilà un modèle à lifter proposé par Léandra sur le forum des scrap'cocottes :

modèle 2 du 6 juin

Et voilà mon interprétation assez libre, j'en conviens, mais je n'avais pas la forme de base, alors j'ai utilisé ce que j'avais !

carte 2 faite

Cette carte avec deux petites chouettes très mignonnes a été envoyée à ma grande soeur pour son anniversaire ! Je pense qu'elle l'a reçue !

Et j'ai fait une autre carte pour une naissance cette fois-ci :

Voilà le modèle toujours fourni par Léandra sur le forum des scrap'cocottes :

mojo467

Et voilà ma carte pour le petit Samuel !

carte mojo 467 pour samuel

 

Et une fois n'est pas coutume, mais bon, j'avais envie de faire une page ! oui, oui, ça m'arrive de temps en temps ! mdr !

J'ai pris le combo proposé par Léandra sur le forum des scrap'cocottes, le 12 juin dernier, et comme il fallait un animal, j'ai mis un papillon ! Deux couleurs étaient demandées !

J'ai aussi utilisé ce modèle là :

sketch juillet 2014

 

que j'ai adapté comme ça avec trois photos de mon Maxou d'amour envoyées par ma fille ! ils revenaient de chez la coiffeuse qui avait raté sa coupe surtout sur le devant, mais lui, ça le faisait beaucoup rire ! Il rit beaucoup d'ailleurs, c'est un enfant très joyeux !

page faite avec le combo couleur du 12 juin

Je vais la coller sur un carton, et elle ira sur le mur de ma scraproom !

J'ai bien aimé faire cette page avec des papiers Action, et Mahé, les embellissements en bois, viennent aussi de chez Action, sauf pour le papillon et le petit train, qui étaient dans ma boîte ainsi que le coeur ! j'ai mis du feutre à alcool dessus pour les colorer un peu, et les lettres viennent aussi de chez Action !

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite un agréable week end et je vous laisse avec mes pétunias qui sont de toute beauté en ce moment !

pétunias 1

bisous lettres se retournant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben je croyais avoir ecris un message hier.... tres jolis tout cela, bisous
Répondre
M
tres jolie ta page et genial j'adore les enfants qui sourient... tes cartes sont tres mignones, bravo , bisous
Répondre
G
jolie série et les trois enfants magnifiques bises Joas
Répondre
V
Quelques jolies créas et un adorable Maxou !!! Tu as le même petit joyeux, heureux de vivre que moi apparemment ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
j'aime beaucoup tes réalisations !! trop mignon Mahé !!! <br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité