Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
15 juin 2018

Le mariage de ma fifille !

gif-anime-bonjour-6-gratuitmes amies !

J'espère que vous allez bien, malgré une météo pas très folichonne !

Vous savez toutes maintenant, que le 2 juin, notre fille s'est mariée à Chateaudun ! Cédric et elle vivent ensemble depuis 7 ans maintenant, et ils ont eu un adorable petit garçon (mon Maxou d'amour), qui fait la joie de ses parents et de ses grands-parents et de tout le monde en fait ! c'est un petit diablotin très charmeur !

Je n'ai pas encore les photos du photographe, mais je peux quand même vous montrer quelques photos prises par les téléphones d'amis ! elles ne sont pas de très bonne qualité, forcément, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant !

Allez, on commence :

à la mairie de dos

A la mairie, la robe de dos qui met en valeur son magnifique tatouage qui représente un phoenix !

devant les grottes debout

Les voilà tous les deux devant l'entrée des "grottes du Foulon", qui se trouvent en dessous du château de Chateaudun !

 

devant les grottes sur le parking traîne

La voilà sur le parking avec sa magnifique robe en mousseline de soie ivoire, avec un rappel de tulle orange sur la traîne pour l'harmonie avec le tatouage ! J'aime la couleur sur les robes de mariée ! le bustier est en cuir rehaussé de perles métalliques !

Sa meilleure amie (et témoin) est créatrice de robes de mariée, elle a donc fait la robe entièrement, elles y ont même travaillé ensemble ! il faut dire qu'elles ont fait leurs études de couture ensemble à Rennes ! (la vocation d'infirmière de ma petite chérie n'est arrivée que plus tard, une fois le bac "couture" en poche, et deux ans aux Beaux Arts effectués non sans peine !) Et je dois dire que c'est une réussite !!!!

Nous sommes allées dans des boutiques sur Paris, pour essayer des modèles, mais rien ne lui plaisait ! ma fille ne voulait pas de dentelle, de noeuds, de perles, de frou-frou, donc une seule solution, "sa meilleure amie" !

envoi de bisou sur le parking

J'aime cette photo !

à genoux sous la voûte des grottes

coupe de champagne devant les grottes

Tous les deux avec une flûte de champagne à la main !  Ben oui, quand même !

Et pour finir, je vous montre ce qu'elle a fait avec ses jolies chaussures blanches !

les chaussures peintes

ses chaussures de mariée peintes

 

Elle les a peintes ! mdr ! Pourquoi pas après tout, l'idée est excellente, je trouve !

C'était une merveilleuse journée, et j'ai ressenti une vive émotion en découvrant ma fifille, ma poupée, mon bébé, en robe de mariée ! Whaouh, ce fut intense, je vous assure !

Donc, vous pensez bien qu'après avoir travaillé, des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois, sur cette robe, il n'était pas question de faire un "crash dress" ! Ah non alors !!!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! je file me préparer pour la piscine !

Je reviens bientôt avec des petites créations, et promis, dès que j'ai les belles photos du photographe, je vous en fais profiter ! Car il en a pris beaucoup, le jour d'avant, le jour J, le jour d'après, etc, etc..... !

bisous fille en rouge

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui ce doit etre qq chose de marie sa fille, elle t'avais deja offert un petit fils et la suite à du etre tout autat magnifique, en tout cas tres gros vvirement de carriere que quoi il y a toujours des aiguiles, mais on se pique moins en tant q'IDE;;;en encore heureux, en tout cas un beau couple et sacre tatouage. aille aille aille;., en effet elle a bien fait de demander à son amie car elle est vraiment jolie sa robe et j'adore l'idée des chaussures relookées
Répondre
N
coucou,moi j'habite chateaudun , cette magnifique mariée je l'es vu ,jetait bluffé par la beauté de cette robe , amatrice de tatouages,celui ci était très beau, un superbe rendu avec la robe ,je peut vous confirmer que cette mariée était a tomber par terre tellement elle était magnifique ,son mari ne peut être fière ,et vous les parents aussi votre fille est très belle
Répondre
V
Superbe !!!!! La robe est une merveille... J'espère tout de même que la traîne était amovible car pour danser c'est un peu encombrant :-D Mais quelle allure !!!<br /> <br /> J'adore aussi les chaussures et j'aimerai bien savoir si elles ont résisté. J'ai peint des chaussures pour un bal masqué et elles ont craquelé dans la soirée :-( A jeter en rentrant !!!<br /> <br /> Ta fille est très belle et respire le bonheur... Je lui souhaite une belle et longue vie avec son amoureux et mari!<br /> <br /> Bisouis
Répondre
M
une journée magnifique gravée à jamais dans ta mémoire. Beaucoup de bonheur pour tous. bises
Répondre
J
J'ADORE♥♥♥ la robe et ce ton orangé SUBLIME!!! Les escarpins c'est génial!!!<br /> <br /> Ta fille est magnifique de toute beauté. la dernière photo avec les mariés, on voit bien sa traine c'est vraiment superbe. J'aime tout! tout! tout! Tu ne peux trouver en magasin une aussi splendide robe comme la sienne. Bravo aux couturières.<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés pleins de bonheurs.<br /> <br /> Bon dimanche ma Chrinoline<br /> <br /> BISOUS DOUX et je suis impatiente de voir les photos à venir!!!<br /> <br /> JO
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 823
Publicité