gif-anime-bonjour-6-gratuitmes amies !

J'espère que vous allez bien, malgré une météo pas très folichonne !

Vous savez toutes maintenant, que le 2 juin, notre fille s'est mariée à Chateaudun ! Cédric et elle vivent ensemble depuis 7 ans maintenant, et ils ont eu un adorable petit garçon (mon Maxou d'amour), qui fait la joie de ses parents et de ses grands-parents et de tout le monde en fait ! c'est un petit diablotin très charmeur !

Je n'ai pas encore les photos du photographe, mais je peux quand même vous montrer quelques photos prises par les téléphones d'amis ! elles ne sont pas de très bonne qualité, forcément, mais c'est tout ce que j'ai pour l'instant !

Allez, on commence :

à la mairie de dos

A la mairie, la robe de dos qui met en valeur son magnifique tatouage qui représente un phoenix !

devant les grottes debout

Les voilà tous les deux devant l'entrée des "grottes du Foulon", qui se trouvent en dessous du château de Chateaudun !

 

devant les grottes sur le parking traîne

La voilà sur le parking avec sa magnifique robe en mousseline de soie ivoire, avec un rappel de tulle orange sur la traîne pour l'harmonie avec le tatouage ! J'aime la couleur sur les robes de mariée ! le bustier est en cuir rehaussé de perles métalliques !

Sa meilleure amie (et témoin) est créatrice de robes de mariée, elle a donc fait la robe entièrement, elles y ont même travaillé ensemble ! il faut dire qu'elles ont fait leurs études de couture ensemble à Rennes ! (la vocation d'infirmière de ma petite chérie n'est arrivée que plus tard, une fois le bac "couture" en poche, et deux ans aux Beaux Arts effectués non sans peine !) Et je dois dire que c'est une réussite !!!!

Nous sommes allées dans des boutiques sur Paris, pour essayer des modèles, mais rien ne lui plaisait ! ma fille ne voulait pas de dentelle, de noeuds, de perles, de frou-frou, donc une seule solution, "sa meilleure amie" !

envoi de bisou sur le parking

J'aime cette photo !

à genoux sous la voûte des grottes

coupe de champagne devant les grottes

Tous les deux avec une flûte de champagne à la main !  Ben oui, quand même !

Et pour finir, je vous montre ce qu'elle a fait avec ses jolies chaussures blanches !

les chaussures peintes

ses chaussures de mariée peintes

 

Elle les a peintes ! mdr ! Pourquoi pas après tout, l'idée est excellente, je trouve !

C'était une merveilleuse journée, et j'ai ressenti une vive émotion en découvrant ma fifille, ma poupée, mon bébé, en robe de mariée ! Whaouh, ce fut intense, je vous assure !

Donc, vous pensez bien qu'après avoir travaillé, des heures et des heures, des jours et des jours, des mois et des mois, sur cette robe, il n'était pas question de faire un "crash dress" ! Ah non alors !!!!

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! je file me préparer pour la piscine !

Je reviens bientôt avec des petites créations, et promis, dès que j'ai les belles photos du photographe, je vous en fais profiter ! Car il en a pris beaucoup, le jour d'avant, le jour J, le jour d'après, etc, etc..... !

bisous fille en rouge