Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 juin 2018

Bonjour à toutes !

2e9e6913

Les amies,

Voilà, notre fille est mariée, et tout s'est superbement bien passé ! C'était un mariage en petit comité, car elle ne voulait auprès d'elle que les personnes qui comptaient vraiment pour elle !

Je vous montrerai les photos prochainement, quand j'aurai reçu celles du photographe ! Un garçon tout à fait charmant d'ailleurs ! Et je dois bien reconnaître, que tous ceux qui étaient présents, ont été absolument formidables !

En attendant, je vous montre ce que j'ai envoyé à notre petite Claudine pour son anniversaire :

Tout d'abord, la carte faite d'après un tuto fourni par Léandra sur le forum des scrap'cocottes :

carte coeur pour le challenge du 2 mai

carte coeur pour le challenge du 2 mai -2

carte coeur pour le challenge du 2 mai - 3

J'ai essayé de faire dans le style "shabby" puisque c'est son style de prédilection !

boîte pour Claudine Guyard

Une petite boîte aux couleurs tendres, relookée simplement !

dentelles pour Claudine Guyard

et remplie de dentelles et de

paper clips pour Claudine Guyard

Paper-clips, 4 sont "shaker" et deux "papillon" ! j'aime bien faire ça en ce moment ! mdr ! ça me détend !

Elle était ravie et m'a chaleureusement remerciée, et j'espère qu'aujourd'hui tout va bien, car je suis sans nouvelles, si quelqu'un en a, merci de m'en donner !

767764107677641076776410

 

Maintenant voilà ce que j'ai envoyé à Pierrette pour son anniversaire :

carte anniversaire Pierrette

Une carte toute verte, car je sais que comme moi, Pierrette aime beaucoup le vert !

Je me suis amusée avec un pochoir et de la pâte "Inka Gold", et ensuite j'ai fait un petit montage !

C'est super agréable à faire !

Je lui avais joint d'autres petites choses, que vous avez certainement déjà vues sur son blog, dont les petits paper clips, que j'aime beaucoup fabriquer en ce moment !

paper clips pour Pierrette

Voilà, voilà pour mes dernières créations !

Merci infiniment de tous vos gentils commentaires qui me touchent vraiment  beaucoup !

Je reviens bientôt car j'ai de nouveau envie de scrapper ! et avec les photos du mariage, je vais avoir de quoi m'occuper cet hiver ! mdr !

Il fait un temps superbe, pas du tout ce qui était annoncé, et je m'en réjouis, car nous avons pu faire notre petite promenade en vélo !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse très fort !

3164159183

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
belles créations bisous Joas
Répondre
J
ça y est c'est une Madame avec le nom de son mari LOL Un mariage c'est comme une naissance ça ravit tout le monde, à chaque fois que j'entends les cloches sonner ou des klaxons je regarde si je vois la mariée car j'adore ça, tout comme les femmes enceintes c'est drôle LOL<br /> <br /> <br /> <br /> c'est superbe ce que tu as envoyé, tu as un don pour faire renaître un style ancien, c'est pas mon truc mais je trouve ça très beau!
Répondre
V
Si tu pouvais juste éviter de parler déjà de l'hiver !!!! Plein de belles créations qui ont dû ravir les destinataires :-) J'ai hâte de voir les photos du mariage et celles de ce que tu en feras (un bel album j'imagine...)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Superbe ta première carte ! Ta deuxième aussi est très joli ! J'aime beaucoup aussi tes paperclips ainsi que tes shakers. Je viens de réaliser deux shakers pour des albums bébé et j'aime beaucoup l'effet que je regarde avec mes yeux d'enfants... <br /> <br /> Bravo pour ces belles réas. <br /> <br /> J'espère qu'il continue à faire beau chez toi car ici, c'est pluie et orages !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Franie
Répondre
H
Contente d'apprendre toutes ces bonnes nouvelles ! Ta carte n'est pas du tout dans mon style, mais je suis sûre, qu'elle a plu à Claudine, sans aucun doute. Bravo ! <br /> <br /> Hâte de voir les photos de la mariée :) <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité