Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 décembre 2017

deux cartes de copinettes !

coucou me voilçà petite fée marrante

 

 

Comment allez vous par ce "beau temps" ? il vente, il pleut, c'est la tempête en Beauce ! C'est bien simple on se croirait en Bretagne, mdr ! C'était bien la peine, enfin bref, je plaisante !! hi,hi !

J'espère que vous avez passé un bon Noël, et que la joie et le bonheur étaient au rendez-vous, comme chez nous  !

Maintenant, il faut préparer le jour de l'an ! et j'attends du monde pour fêter l'arrivée de cette nouvelle année !

Bon, en attendant, j'ai un peu de temps et j'en profite pour vous montrer deux cartes arrivées chez moi il y a quelques jours :

La première est de ma chère amie Joscelyne qui n'a pas de blog, mais qui a le chic pour me faire des cartes rigolottes ! J'ai bien sûr adoré celle-là, et ma fille qui est infirmière l'a adorée aussi ! Jugez plutôt :

carte de Joscelyne

En effet, j'ai eu quelques petits soucis de santé, mais rien de grave, rassurez vous et Joscelyne m'a envoyé cette charmante carte pour me souhaiter une bonne convalescence ! L'infirmière est trop mimi même si elle est sérieusement "armée" ! Merci encore ma chère Joscelyne, ta carte m'a beaucoup touchée !

Et maintenant voilà une carte de voeux reçue de Raymonde qui doit être en vacances actuellement !

Raymonde carte de voeux

Merci infiniment ma chère Raymonde, c'est vraiment très gentil à toi !

Voilà pour aujourd'hui.

Je ne pense pas revenir d'ici la fin de l'année, alors je vous souhaite de passer un excellent réveillon et je vous embrasse très fort  !

Résultat de recherche d'images pour "gif animée fin d'année"

Résultat de recherche d'images pour "gif animée fin d'année"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la carte avec l'IDE sacre Joscelyne lorsqu'on vois la taille du Thermometre on a envie de se remettre vite...<br /> <br /> Bravo à Raymonde aussi, bisous
Répondre
C
J'adore l'infirmière qui semble prendre son pied à l'idée de piquer les fesses !<br /> <br /> Deux très jolies cartes pour finir l'année. <br /> <br /> Gros bisous et bon Nouvel An !
Répondre
J
je vois qu'elle fait rire c'est le but!! Raymonde est plus en avance que moi pour les voeux houlala MDR bisou de bon réveillon
Répondre
F
Un petit coucou pour te souhaiter un bon réveillon de Noël.<br /> <br /> Tu as reçu deux jolies cartes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Franie
Répondre
W
Detres jolies cartes, bonnes fêtes de fin d année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité