Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 novembre 2017

jeu de l'été 2017

1bda6642

Bonjour les amies !

Le jeu de l'été est maintenant terminée, tout le monde a voté, et les résultats ont été publiés !

Donc je peux vous montrer ce que j'ai fait, il y avait beaucoup d'épreuves, et bien sûr je suis loin d'avoir tout fait !

Mais bon, je vous montre, allez :

Nous avions le choix entre ces deux formes et un combo couleurs à respecter ;

 

J'ai choisi la forme ronde !Mojo176SketchMoyen

neJ'ai

carte sketch entouré pour blogépreuve 1

 

0_82642_ca44c03f_L

Ensuite j'ai fait une carte sans fin ! je n'en avais jamais faite, bien que ce modèle soit assez connu !

Si ça vous tente, car c'est amusant à faire, vous trouverez des tutos sur le net, YouTube etc !

Là aussi, des consignes à respecter, du rouge, des pois, des strass etc mais un peu difficile de se rendre compte de ce que ça donne en photos !

carte sans fin réaliséeencadrée

carte sans fin 4encadrée

carte sans fin 3encadrée

carte sans fin 2encadrée

Elle s'ouvre sous tous les angles, et de tous les côtés !

 

 

Je vous montre la suite bientôt !

Léandra s'est donnée un mal fou pour nous organiser ce jeu et je l'en remercie !

Il y avait des pages, des cartes, des albums, tout un tas de choses à faire avec beaucoup de consignes et des combos à respecter, mais malheureusement, il était difficile de tout faire, et j'ai manqué de temps surtout !

Il me reste à vous souhaiter une bonne fin d'après midi et une excellente soirée !

gif-amitie-9-gratuit

Amour_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles réalisations. Tout faire est parfois difficile d'autant qu'il n'y a pas que le scrap ! Gros bisous
Répondre
I
je me souviens avoir eu un coup de coeur pour ta carte ronde...
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo ma douce<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
tres jolies tes deux cartes en effet la carte infinie fait de l'effet ,moi j'aime bien en version Mini aussi, mais parfois difficile le montage photo, gros bisous ma belle et bon we
Répondre
S
Très joli, sympa cette carte sans fin, je l'ai faite il y a très longtemps, en cadeau de fin d'année pour un maître d'école, avec qq photos des sorties de l'année, il avait trouvé ça sympa. ;-) bonne soirée bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité