Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
6 novembre 2017

mon adorable petit monstre !

57dec572fcec14e18ed4ec0a708d8eb3

Bonjour à toutes !

Joli soleil aujourd'hui à Chateaudun ! Nous en profitons !

La semaine dernière, c'était Halloween, et la nounou de mon petit Maxou d'amour, a demandé aux parents de costumer les enfants car elle a organisé une petite promenade chez les commerçants de la ville !

Donc ma fille a déguisé son petit bonhomme en monstre, mais je vous rassure, en très gentil et très mignon petit monstre ! Et ça l'a beaucoup amusé en plus !

Bien sûr, j'ai eu droit à quelques photos, et j'ai eu envie de faire une page, une fois n'est pas coutume !

Je n'en avais pas faite depuis très très longtemps !

J'ai donc sorti le matos, et j'ai pris un sketch fourni par Léandra sur le forum des scrap'cocottes,

que voici, que voilà :

modèle pour page Maxou

page Halloween enfants floutés

 

Alors, il n'est pas à croquer mon petit monstre ?

Sur l'autre photo, j'ai flouté le visage de ses petits camarades bien sûr, mais ils étaient adorables tous les trois, et même la nounou s'était costumée ! mdr !

Pour le papier de fond, j'ai utilisé une feuille que j'avais depuis longtemps dans mes affaires, et je n'en connais plus la marque !

les découpes sont faites dans des chutes de différents papiers, j'ai imprimé les images de citrouilles d'après Google et je les ai redimensionnées, et collées sur une petite épaisseur de carton pour donner un peu de relief ! 

Même procédé pour la toile d'araignée, et l'araignée qui a été coloriée par moi bien sûr, bien que j'ai horreur de ces bestioles là ! si, si, je vous assure !

Les étiquettes viennent d'une planche fournie par Sandrine Vachon, je les ai découpées et passées dans ma  Xyron pour en faire des stickers ! j'aime beaucoup ma petite machine ! mdr !

Voilà, voilà  pour aujourd'hui, je vous retrouve tout bientôt, pour vous montrer ce que j'ai fait cet été pour le jeu du forum des scrap'cocottes !

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et une agréable soirée !

4258457356

gif-bisous-pluie-bisous-big

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Holala, mais dis donc le temps passe, je le croyais encore bébé ce petit et le voilà debout déguisé en halloween. Ils adorent se déguiser les enfants, même en monstre. Ton Maxou est un petit monstre gentil.<br /> <br /> Bonne soirée - BiSouS
Répondre
C
Tu nous as fait là une superbe page et les petits monstres sont trop mignons ! Bises
Répondre
C
ta page a un travail des plus minutieux et elle est superbement réussie<br /> <br /> ton petit monstre est trop craquant en plus<br /> <br /> gros bisous ma génialissime cocotte d'amour
Répondre
C
il est trop chou - bonne idée de la Nounou et bravo à toi pour ta magnifique page bisous du soir
Répondre
H
Une jolie page inspirée par un bien joli petit monstre !! <br /> <br /> A mon tour de m'interroger, qu'est ce que la xyron ?<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité