Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 octobre 2017

anniversaire 5

29906de9

mes amies ! J'ai été très occupée ce week end, et je n'ai pas eu le temps de venir sur mon blog aussi je récupère mon retard aujourd'hui !

J'ai eu une superbe enveloppe dans ma bal vendredi et je vous montre son contenu !

C'est notre copinette Catherine de "les créas de cath.centerblog.net" qui m'a fait cette jolie surprise !

Tout d'abord une fort jolie carte dont j'adore les couleurs :

CATHERINE CARTE

De superbes embellissements ;

CATHERINE EMBELLISSEMENTS

et des tampons feuilles avec le die assorti que je n'avais pas !

CATHERINE TAMPON + DIE

C'est vraiment adorable de ta part et je te remercie vivement, je suis ravie !

Je vous souhaite une excellente soirée, nous avons un joli soleil ici, et c'est bien agréable !

4258457356

gif-bisous-pluie-bisous-big

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super contente pour toi, gros bisous
Répondre
V
Toute simple en N&B, j'adore !!<br /> <br /> BiSouS
Répondre
C
Tu as reçu une bien jolie carte ! Et je profite de te souhaiter, ici, un bon anniversaire car je n'ai pas tes coordonnées. Gros bisous
Répondre
H
Un super envoi bien garni et tellement joli !! Bravo à la Copinette<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Super gentil et très jolie ,.. Bizzzz
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité