Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 octobre 2017

anniversaire 4

 

57dec572fcec14e18ed4ec0a708d8eb3

C'est encore moi les copinettes ! ma Bal était encore remplie hier et aujourd'hui aussi !

La machine à laver a bien été livrée ce matin, et elle tourne déjà à cause du retard pris, mais bon, ça va aller ! elle est très silencieuse, c'est agréable !

Enfin bref, passons, vous n'êtes pas venues pour ça (mdr) ! je vous montre ce que j'ai eu hier dans ma BAL !

Cricri m'a envoyé une carte toute douce et toute jolie ;

CRICRI CARTE

Ainsi que des planches de motifs 3D à assembler de style vintage ;

CRICRI FEUILLES 3D

Hélène (chipounettenet) m'a envoyé une très jolie carte qui m'a beaucoup touchée, car je sais qu'elle est très occupée en ce moment ;

CHIPOUNETTE CARTE

Alors quant à Joscelyne, elle veut mon malheur, mdr ! je crois que je vais commettre un gros péché de gourmandise ! Quoi, Comment ???? La gourmandise n'est plus un péché ??? YES !

Mais pourquoi on ne me dit jamais rien à moi, c'est vrai ça aussi ! mdr !

Hummmmm ! je les adore ceux là !

JOSCELYNE BONBONS

Et des confitures maison s'il vous plait !

JOSCELYNE CONFITURES

Tous les matins je me régalerai en pensant à toi ma douce amie ! j'adore la confiture surtout faite maison ! chaque matin une tranche de brioche toastée avec de la confiture, un vrai régal !!! Banane je ne connais pas, mais j'aime les bananes, donc forcément, la confiture de bananes ! mdr ! 

Vous êtes toujours là ???? Maintenant je vous montre

Une charmante carte de Marianne toute douce et toute mignonne, très "couture" !

MARIANNE CARTE

des découpes très joliment emballées !

MARIANNE DECOUPES

des perles autocollantes, on en a toujours besoin  ;

MARIANNE PERLES

et une superbe ombrelle fermée, qui sent bon la lavande ! je vais la mettre dans mon armoire à linge !

MARIANNE LAVANDE

Pardon, pour la longueur de l'article, mais il le fallait, j'ai été tellement gâtée !

Un ENOOOOORRRRRMMMMEEEEE MERCI à vous toutes, vous êtes totalement, radicalement, foncièrement, absolument, sincèrement, des copinettes formidables !!!

Je suis flattée, émue, touchée, ravie bien sûr de tout l'intérêt que vous me portez !

Je vous embrasse très très fort !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ma préférée là : celle de Marianne, mais ça n'enlève pas la beauté des autres. Tu es superbement gâtée.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
J
whaouuuuuuuuu mais ce ne sont que des merveilles, félicitations à tes copinettes ce sont des merveilles réalisées, quant à l'ombrelle c'est super joli, féminin, original et tellement agréable dans l'armoire!
Répondre
A
Une très jolie bal ! <br /> <br /> Bises, agréable soirée, Aurélie
Répondre
H
Contente de t'avoir fait plaisir ! Génial une machine qui ne fait pas de bruit !! S'ils pouvaient également créer des machines à café silencieuses se serait parfait !! lol <br /> <br /> Bravo à toutes les Copinettes qui t'ont gâtée tu as en effet reçu des merveilles !<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Toujours de belles choses dans ta boîte aux lettres ! Bon weekend ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité