Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 septembre 2017

DU NOUVEAU !!!!!

534def1e

Il y a bien longtemps que je ne suis venue sur ce blog, mais en fait il y a plusieurs raisons à cela : manque de temps, un peu de flemme aussi, (il faut bien l'avouer), et canalblog qui bug un max ! donc voilà !

ah je ris 2

Je ne peux toujours pas vous montrer ce que j'ai fait pour le grand jeu de l'été organisé par Léandra sur le forum des cocottes, puisque les votes ne sont pas terminés, mais voilà quelques petites choses faites ainsi qu'une jolie carte amicale reçue cet été :

La voici cette carte de vacances de ma chère Nadine (Lamanuelle), elle était allée en Bretagne, région chère à mon coeur :

carte postale bretagne de Nadine

Ne sont-ils pas mignons ces enfants en costume traditionnel du pays de Pon Aven ? Merci ma douce amie d'avoir pensé à moi !

bordures fleuries

Ensuite pour le dernier défi de juin, toujours sur le forum des cocottes, Annie nous a demandé de faire un attrape-rêves ! Pour le faire je suis allée sur YouTube, et j'ai trouvé beaucoup de modèles, dont je me suis plus ou moins inspirée, et voilà le résultat :

capteur de rêves fond noir

Entièrement fait avec les moyens du bord ! un cercle à broder (je ne brode plus, mes yeux ne me le permettent plus) un napperon ancien trouvé dans ma commode, des plumes ramassées dans les chemins de promenade autour de chez nous, des fleurs différentes, les plus grandes m'ayant été offertes par Annie justement, mdr, et d'autres trouvées dans ma boîte, et des rubans et de la dentelle ainsi que le gros noeud marron récupéré d'un emballage-cadeau !

Je l'aime bien finalement, et il est dans ma scrap-room en bonne place !

408dfbf0

Et pour terminer, toujours un challenge d'Annie cette fois pour le mois de septembre, elle nous demandait de faire un ou une "lolly pop" !

Voilà le mien ou la mienne, peut-être un peu trop shabby finalement ! je vais en refaire un ou une plus petit(e) et peut-être un peu plus sobre ! mdr !

septembre - lolly pop

 

En fait il s'agit de faire plusieurs "rosaces" ou "rosettes" de tailles différentes et de les superposer ! ensuite on peu les décorer de n'importe quelle manière !

J'en ai fait une très grande, sur laquelle j'ai collé un napperon dentelle, ensuite une nouvelle rosace plus petite, un napperon en dentelle plus petit, une petite couronne de fleurs que j'avais dans mes affaires, d'ailleurs je vais essayer d'en refaire une, j'aime bien ce genre d'embellissement, et des fleurs, de la dentelle froufrou (de chez Ali), un gros noeud fait par mes soins bien entendu, des perles enfilées sur du fil de laiton, et mon minet m'a trouvé une grande tige métallique que j'ai recouverte de masking tape bleu !

Voilà, voilà pour les petites nouveautés !

Chez nous, il fait beau mais un peu frisquet, enfin du moment qu'il ne pleut pas...... mdr !

Je vous souhaite une excellente fin de journée, et je vous dis

à bientôt 2

gif-amitie-9-gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton attrape rêves est à tomber, trop trop joli j'adore! ta seconde création est très romantique, tu excelles dans ce style!
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Pourrais tu me redonner ton adresse, j'ai du l'égarer!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bon la vie parfois ne nous laisse pas le choix mais l'essentiel c'est que tu continues le scrap, moi aussi j'ai plein de truc à mettre sur mon blog mais parfois pas envie, tu as fais de tres belles creation je suis fan de ton drean Catcheur... gros bisous
Répondre
V
J'aime bien ton attrape-rêve. Quant à ta lolly pop, je suis allée voir sur internet ce que c'était. Vu. La tienne est effectivement très très shabby, mais j'aime bien.<br /> <br /> Bonne soirée - BiSouS
Répondre
H
Contente de te retrouver et te lire surtout pour d'aussi jolies créas !! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité