Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 mai 2017

une carte d'amitié et une carte pour le forum des cocottes !

Bon mardi3

les amies !

Je vous montre aujourd'hui deux cartes ! l'une de JOJO avec le tuto pour faire une carte pochette, voyez un peu comme elle est mignonne  :

carte de jojo mai 2017

Merci beaucoup Jojo, c'est super gentil à toi !

bordures fleuriesbordures fleuries

 

Et maintenant pour le jeu de l'aveuglette organisé par Léandra sur le forum des scrapcocottes !

Voilà le modèle qu'il fallait lifter au plus près :

 

Un très beau modèle que j'ai adoré faire !

Et voilà mon interprétation :

carte faite en avril 2017

J'ai eu du mal à faire la grande rosette, alors, comme je ne voulais pas perdre ce qui me reste de jeunesse en m'énervant sur le "truc", j'ai simplifié les choses en mettant un ruban d'organza frou-frou, et hop le tour est joué  !

Voilà voilà, pour aujourd'hui ! je reviens bientôt !

Profitez du beau temps, aujourd'hui, les températures sont plus douces !

Je vais chercher mes courses au drive, et ensuite je fais du rangement dans ma scraproom !

 

Amour_1

à bientôt jeune fille romantique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta carte en forme de rosettes, shabby comme tout j adore !!<br /> <br /> aime bien les faire ces petites rosettes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
H
Eh bien moi je trouve que tu t'en es très bien sortie ! Joli lift ! Belles créas ce jour ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
super joli tout ça !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore le lift des cocottes bravo bisous
Répondre
N
Bravo pour ta carte elle est trop belle<br /> <br /> La carte de Jojo est magnifique elle aussi bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité