Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
3 avril 2017

Quelques cartes !

106161e31f57b10e0aa1ad427547d53c

Bonjour mes amies !

J'espère qu'il fait aussi beau chez vous que chez nous en ce moment ! un vrai bonheur !

Je me suis fait rappeler à l'ordre (gentiment, rassurez vous) ce matin par une copinette qui s'étonnait de ne pas me voir publier d'article ! C'est vrai qu'en ce moment, j'ai un peu tendance à la procrastination ! Les beaux jours sans doute, et comme je dois préparer de nombreux dossiers pour les diverses administrations, (il leur manque toujours un papier) je me suis un peu laissée aller ! Mais j'ai scrappé quand même, ben oui, il fallait bien que je me détende !

Je vais vous montrer ça ! Mais avant je vous montre une carte postale reçue de ma chère Joscelyne qui a passé quelques jours à la Guadeloupe mais qui n'a pas eu beau temps hélas, ce n'est vraiment pas de chance !

A la réception de cette carte, j'ai cru sentir le parfum de ces épices, hummmmm !

cp joscelyne guadeloupe

Merci ma belle d'avoir pensé à moi, c'est infiniment gentil !

bisous marylin

 

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

 

Voilà mes cartes :

Un sketch de février proposé par Léandra !

Le modèle :

 Ma réalisation :

 

Faite entièrement avec des chutes de papier ! la cocotte du haut est une image du net que j'ai retravaillée sur photofiltre, que j'ai découpée et montée en 3D !

Je l'ai faite pour le jeu du loto organisé par Léandra, avec les consignes qu'elle m'a données en fonction des chiffres que j'avais choisis :

- un fond uni vert ;

- une cocotte ou un lapin dans un coin ;

- un sentiment avec un mot commençant par un P !

 

Voilà maintenant un modèle de lift proposé en mars par Léandra :

 

 

Et voilà ma carte :

 

Faite avec des chutes elle aussi ! pardon pour la qualité de la photo, mais il ne faisait guère beau quand j'ai pris cette photo !

un autre lift de mars aussi :

Mon interprétation :

J'en ai encore à vous montrer, mais ce sera pour la prochaine fois ! promis !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée, et une semaine ensoleillée !

111948670

bécassine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La procrastination c'est si bon !!! En tous cas, tu as un peu travaillé quand même ;-)<br /> <br /> Tes cartes sont mignonnes avec une préférence pour la dernière :-)<br /> <br /> Continue à profiter des beaux jours et à bientôt...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !
Répondre
H
J'essaie de revenir, donc un petit passage rapide, juste pour faire des Bisous et te féliciter pour ces très jolies cartes ! <br /> <br /> Bon week end
Répondre
V
Très jolies tes interprétations, j'aime beaucoup ce que tu as fait. Toi au moins tu bosses, moi, plein d'idées dans la tête, mais elles y restent. <br /> <br /> Bonne soirée, ici, il fait très orageux.<br /> <br /> BiSouS
Répondre
C
Une très jolie série, toutes plus belles les unes que les autres!<br /> <br /> Bisous et belle fin de journée
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité