Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 mars 2017

J'ai reçu un beau cadeau !

bonjour pluie

 

Bonjour les amies, il pleut dans le dunois, et chez vous ? soleil, pluie, neige ? Enfin bon, nous sommes toujours en hiver !

Je viens de passer quatre jours avec ma fille, son compagnon et le petit Maxence, et je me suis régalée ! il est trop rigolo cet enfant, il nous fait beaucoup rire ! Bref quelques jours de pur bonheur  !

J'ai donc pris un peu de retard pour vous mettre les photos du cadeau de ma chère Nadine qui est arrivée la veille de la visite de ma fille ! Pardon, pardon, pardon,  ma petite Nadine, car tu m'as vraiment gâtée !

Je vous montre tout de suite les photos :

Tout d'abord une très jolie carte dans les tons qu'elle affectionne :

cadeaux de Nadine

carte nadine intérieur

carte nadine

 

 

Et ensuite une vraie merveille ! une boîte à explosion, contenant des présents :

Voilà le dessus de la boîte avec des perles, un embellissement strass ravissant, une image vintage très douce, un superbe papillon et de la charmante dentelle ancienne tout autour !

 

boîte surprises de Nadine 1

 

Chaque face de l'hexagone est ornée d'un camée en plâtre vraiment ravissant  !

côté 1

 

côté 2

côté 3

côté 4

côté 5

côté 6

Et voilà l'intérieur : une bougie décorée de fleurs et de dentelle, j'aime beaucoup, et dans chaque sachet une surprise !

intérieur de la boîte

 

deux adorables petits plâtres, des strass, du chocolat, des petits sablés délicieux, des perles pour mes épinglettes, et un dé Bécassine mignon tout plein !!

Inutile de vous dire que je me suis régalée avec les petits sablés et les chocolats ! mdr !

petits cadeaux pochettes

 

Voilà le dé de plus près :

dé bécassine

 

et le voilà sur mon étagère en situation au milieu des figurines !

présentation Bécassine

Voilà, voilà, elle est pas belle la vie ?

Tu m'as comblée ma petite Nadine, et j'applaudis ta merveilleuse réalisation qui va trouver sa place dans ma nouvelle scraproom !

90893486

Ma chère Nadine, je suis vraiment émue par tant de gentillesse !

__bient_t1

Mes chères amies,

105598689

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublime la boite à explosion de Nadine ces créations sont toujours magnifique!!!! trop mimi tes bécassine tu les collectionne????<br /> <br /> bisous et douce nuit
Répondre
C
Splendides tous ces cadeaux et la boîte est magnifique ! Que du bonheur ! Bises
Répondre
C
j'adore cette boite explosion trop classe bravo Nadine bisous du soir
Répondre
C
bravo à nadine pour ses petites merveilles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
W
De magnifiques cadeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité