9ab14384

mes copinettes, me revoilà et comme ce petit oiseau, je continue de faire mon nid ! ça prend tournure, mais à cause d'IKEA qui ne m'a pas livré les petites bibliothèques que j'attendais avec d'autres petites choses, j'ai encore des cartons dans mon séjour et ça m'énerve !

Ils m'ont envoyé la confirmation de ma commande, j'ai même eu un mail du transporteur, et mercredi, j'ai attendu vainement toute la journée. J'ai téléphoné et on m'a répondu, que le transporteur viendrait, vu que la journée n'était pas terminée mais avec une partie de ma commande, la deuxième partie serait livrée, mercredi prochain, le 1er mars (ce qui ne m'arrangeait pas du tout) ! A 20 h mercredi soir, toujours aucune nouvelle ! Jeudi matin, donc, j'ai re-téléphoné, et on m'a répondu que je serais finalement livrée le lundi 27 février mais de la totalité de ma commande ! Pourvu que ce soit vrai ! sinon, je fais un scandale, et je réclame le remboursement des frais de port qui étaient exorbitants !

Je vais quand même rester positive ! Ma fille, son compagnon et le petit Maxence arrivent mardi, et j'aurais voulu leur montrer une jolie maison, bien arrangée ! On verra, ce sera peut-être le cas, qui sait ?????

Par contre j'ai commandé sur Amazon, des plaques magnétiques qui elles, sont arrivées très rapidement et comme j'ai racheté un encadrement chez Action, jai pu "finir" l'installation de mes dies ! En fait, je croyais finir, mais tout ne tenait pas, et j'ai récupéré des anciens encadrements dont le contenu ne me plaisait plus trop !

Voilà ce que ça donne sur mon mur :

photo retravaillée dies encadrées

Je suis contente, ils sont tous à portée de main et très visibles ! Mais en continuant mes rangements, j'ai découvert d'autres dies rangés avec mes dies Tim Holzt (les très épais, vous connaissez) et il va falloir que je commence un nouvel encadrement  (mdr) mais, là, j'ai tout ce qu'il me faut donc pas de souci ! c'est fou ça ! il va falloir que je me calme quand même et que j'arrête d'en acheter ! pourtant j'ai eu des tentations lors de ma dernière visite chez Ali Express, mais j'ai résisté héroïquement !!! si, si !

J'ai scrappé aussi, ça y est je m'y remets ! J'ai préparé un petit colis pour l'anniversaire de ma petite Nadine (Lamanuelle que vous connaissez toutes) qui partira bientôt, et j'y ai mis une carte forcément ! j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire !

Du coup, comme j'étais lancée, j'ai enfin terminé l'album commencé il y a 3 mois en Bretagne, laissé un peu de côté à cause du déménagement/emménagement. Il est destiné à une petite fille qui vient elle aussi de fêter ses 3 mois et qui est magnifique, une vraie beauté !

Il me reste à faire les photos, et je vous montre tout ça !

En attendant, je vous souhaite un excellent week end, puisqu'il arrive à grands pas !

Bonnes vacances à celles qui ont la chance d'en avoir, et bonne continuation aux autres ! je vous retrouve très bientôt !

bécassine

J'ai mis la photo du château de Chateaudun en bannière, il est trop beau, il est le premier des châteaux de la Loire et nous avons le projet de le visiter bientôt ! bisous !