Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 décembre 2016

une boîte origami !

16022012-femme-manga-bonjour-final-copie-1

tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Nous avons du soleil, mais il fait très froid ! c'est l'hiver qui arrive !

Nous sommes dans les préparatifs de notre déménagement, et le temps passe vite !

Je vous montre aujourd'hui, une boîte faite pour le jeu du fil rouge organisé sur le forum des scrap'cocottes, selon un tuto fourni par Christine-Anne !

Vous trouverez les explications ICI

C'est en anglais, mais on comprend quand même !

Voilà ma réalisation :

boîte origami

boîte origami ouverte

Comme je ne savais pas si j'y arriverais, j'ai pris une feuille 30x30 dont les motifs ne me plaisaient  que moyennement ! Et finalement, avec la dentelle, les noeuds faits avec un ruban provenant d'un cadeau de Noël de l'an dernier, (la couleur étant un peu "spéciale" je n'en avais pas trouvé l'utilité (mdr)) et les perles décoratives, cette boîte me plait bien !

Il fallait quand même que je vous la montre avant de la mettre en cartons avec d'autres petites réalisations, les cadeaux reçus, et du matériel de scrap !

J'ai fait un mini album aussi, mais il n'est pas encore terminé, il me manque encore des petites choses commandées et pas encore reçues ! il faudra que je le photographie avant de l'envoyer ! J'ai peiné dessus, mais je l'aime bien ! affaire à suivre donc !

frise-bougiespetitemiminealice

Voilà, voilà, c'est tout pour le moment ! Prenez soin de vous, mes amies !

J'essaierai de revenir sur ce blog avant notre départ prévu fin janvier, mais sans créas car je vais bientôt emballer mon matériel de scrap  !

Je vous souhaite de bons préparatifs des fêtes de fin d'année, et je vous embrasse très, très, très fort !

3810

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle boîte! Bravo! Scrap'bises.
Répondre
J
tout simplement SU BLI ME ta boîte, quel boulot mais quel résultat, c'est franchement magnifique! je te passe une info...<br /> <br /> Oh, oh, oh !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour fêter leurs (presque) 1000 abonnés sur le blog , les petits lutins de 4enscrap vous gâtent … Eh oui, c’est Noël avant l’heure ! <br /> <br /> <br /> <br /> On vous propose de gagner 3 bons d'achats de 30,20 et 10€.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Image Concours 1000 abonnés Blog<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pour valider votre participation, c'est très simple ! Il vous suffit de : <br /> <br /> <br /> <br /> Etre abonné(e) à notre blog ;<br /> <br /> Reposter cet article sur votre blog en mettant en commentaire de ce post le lien de votre blog si vous en avez un, sinon envoyez l'info à 3 ami(e)s et notez leurs prénoms en commentaire ;<br /> <br /> Laisser dans le même commentaire sous cette photo le début de votre adresse email (tout ce qui est avant le @).<br /> <br /> Vous pouvez augmenter vos chances en nous laissant 1 commentaire par jour ! <br /> <br /> <br /> <br /> ATTENTION, chacune de ces étapes est importante pour valider votre participation.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez jusqu'au 22 décembre - 21h pour jouer ... Une fois le concours clos, nous tirerons au sort 3 gagnant(e)s qui recevront chacun(e) 1 bon d’achat ... Les noms des gagnant(e)s seront annoncés ici le 23 décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance et à très vite pour les résultats !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pssst, on fête aussi nos 1000 abonnés sur Instagram, on vous y retrouve ?!<br /> <br /> <br /> <br /> A très viiiiite ! <br /> <br /> <br /> <br /> Louison et les 4enscrap Signature blog 4enscrap
Répondre
M
Bonjour Chrinoline, ta boite est bien jolie ! <br /> <br /> Ca y est je suis installée en Bretagne depuis mi-septembre et toi tu en pars lol.<br /> <br /> Nous avons eu de belles journées mais le froid et l humidité sont là depuis quelques jours...<br /> <br /> Bisou, belle journée<br /> <br /> Monique
Répondre
T
moi j'adore <br /> <br /> comme quoi les éléments pris séparemment ne nous plaisent pas forcément et on arrive a faire quelque chose d'adorable lol tout n'est pas perdu, on recycle toujours<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Un petit côté vintage certain pour cette boîte que tu as su fabriquer avec patience :-)<br /> <br /> Bon courage pour les cartons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité