Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
8 novembre 2016

des cartes !

625

mes amies !

Je ne suis pas venue sur ce blog depuis un bon moment déjà mais j'ai des excuses (si,si) ! Les visites de notre maison se sont succédées, plus ou moins agréables, les diagnostics ont été faits, et tout cela prend du temps sans compter celui passé au téléphone en pourparlers ! Enfin bref ! on avance, on avance !

Nous sommes rentrés hier soir d'un week end en Eure et Loir pour finaliser l'achat de notre prochain "chez nous", et faire les démarches administratives nécessaires ! Tout est en bonne voie !

Cerise sur le gâteau, j'ai découvert que nous avions un magasin ACTION à 5 minutes de chez nous ! elle est pas belle la vie ??? mdr ! Vous pensez bien que je n'ai pas résisté à y faire un petit tour ! mdr ! j'ai même trouvé des articles qui n'étaient pas à Lorient, et je suis trop contente, d'autant que j'ai été hyper raisonnable ! mdr !

Je n'ai pas encore fait les photos, mais je vous montrerai ça bientôt !

apple-10

Je vous montre maintenant, deux cartes faites pour le jeu du fil rouge sur le forum des cocottes avec des tutos fournis par Christine-Anne !

La première : une carte pop up !

carte pop up

Cette carte a été faite pour l'anniversaire d'un passionné d'aéromodélisme ! j'ai pas mal galéré à la faire, mais bon, je crois qu'elle a plu ! mdr !

 

La deuxième est une carte twiste & pop :

carte twiste et pop1

carte twiste et pop 2

Bon à plat on ne se rend pas vraiment compte du mécanisme, mais je vous assure qu'elle twiste bien ! elle m'a donné un peu de mal, mais une fois qu'on a le coup, ça va ! si j'ai le temps, j'essaierai d'en faire d'autres, car elle est très amusante à faire !

J'ai utilisé des papiers que j'ai depuis longtemps (c'est bien de ranger) et que j'aime particulièrement travailler ! les images ont été trouvées sur Pinterest, redimensionnées, poncées, encrées, matées. j'ai utilisé des peel off et pour finir le noeud qui ferme le tout a été découpé avec un die que j'aime beaucoup !

Voilà voilà !

Je vous souhaite une agréable soirée au coin du feu !

bouche coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
I
de bien jolie cartes
Répondre
A
De bien jolies réas Christine, la carte twist pop est en effet trés agreable à realiser, j en ai fait 3<br /> <br /> Bon courage pour toutes tes demarches, super si vous avez trouvé ce qui vous convient<br /> <br /> Je ne connais pas les magasins Action, je n en ai pas vu dans ma région
Répondre
V
Bon courage pour toutes ces démarches et ces préparatifs ! Bientôt, tu seras dans ton nouveau chez toi, à tout organiser comme tu le souhaites et c'est super excitant :-)<br /> <br /> Tes cartes sont bien jolies et tu as du mérite à scrapper avec tout ce que tu as à faire !!! Mais comme on dit "quand on aime..."<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques toutes les deux<br /> <br /> Super si ça avance pour vous<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
I
oh elle sont super belles
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité