Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 octobre 2016

Une carte qui vient d'Espagne !

3a363bc3af5f38de276e6bc4d4bd246b

Mes amies !

Arrivée d'Espagne, avec le courrier de ce matin, voilà une très jolie carte automnale toute en 3D de Ninie166 accompagnée d'une jolie étoile de Noël !

carte et cadeau de nini

Merci infiniment Ninie, je suis très touchée !

Gros bisous à toutes et bonne journée !

gif-amitie-3-gratuit

56912710

Publicité
Publicité
Commentaires
I
effectivement c'est une bien jolie carte
Répondre
M
mince le soleil n'etait pas livre avec mais tres sympa ton amie, bisous
Répondre
N
Elles très belle la carte de Winnie, bravo<br /> <br /> BIsous Pierrette
Répondre
J
quand je te dis qu'il n'y a que moi qui ait respecté ta consigne hihihi mais tu as ton fan club et tes fans ne résistent pas à la tentation de t'envoyer des missives hihihi
Répondre
M
Jolie carte!!bizzz
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité