Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 octobre 2016

Encore des merveilles dans ma bal !

groscopain-bonjour

Comme promis, me revoilà avec les photos de vos merveilles ! Installez vous confortablement, car cet article sera un peu long !

Voilà la carte très joliment colorée de Toutim !

carte anni de toutim

Celle toute douce de Sandrine 

accompagnée de jolies étiquettes 3D !

carte et cadeau de sandrine

La charmante carte de Marzisa avec une jolie jeune-fille, j'aime beaucoup ces tampons !

carte Marzisa

accompagnée d'un classeur d'embossage ! sympa comme tout !

cadeau Marzisa

La superbe et originale carte de JO !

carte de jo

accompagnée de jolies découpes, de fleurs et de petits scrapbidules bien utiles !

cadeau de JO

Une magnifique carte brodée de la part de Pierrette

qui est super douée en la matière !

carte anni pierrette

accompagnée de jolis papiers,

cadeau pierrette 1

d'un charmant médaillon brodé d'un papillon,

cadeay pierrette 2

et de perles, de breloques, et de jolies étiquettes en rapport avec mon prochain emménagement ! mdr !

cadeau pierrette 3

et enfin l'adorable carte de ma petite Claudine,

carte de Claudine

accompagnée d'une somptueuse boîte fabriquée (le croirez vous ?) à partir d'un rouleau de scotch, alors là, j'en suis bouche bée !

cadeau de claudine 1

un tiroir est aménagé à l'intérieur, et contient un petit sachet en organza rempli de dentelles, de coeurs perlés, de breloques, d'un petit pompon, et d'un ravissant camé !

cadeau de claudine 2

Et comme si ça ne suffisait pas, un assortiment de délicates décorations en fimo, présentées avec beaucoup de raffinement !

cadeaau de claudine 3

Je devrais vous gronder, mais je n'en ai pas le coeur (mdr) !

Vous pouvez aller rendre visite à ces talentueuses créatrices (un clic sur leur nom vous transportera dans leur univers), vous ne le regretterez pas !

Je vous remercie encore et encore pour votre gentillesse et votre amitié ! Je suis toute émue et toute attendrie devant toutes ces merveilles ! vous m'avez terriblement gâtée !

Je vous embrasse toutes très fort, et je vous souhaite une merveilleuse journée !

à bientôt 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
wa super tout ça<br /> <br /> que du bonheur
Répondre
J
c'est pas mon truc le shabby mais claudine est talentueuse, ce sont des merveilles, quelle patience et quel goût féminin!! tu as été très gâtée par toutes tes fans, j'imagine le plaisir en ouvrant ta bal hihihi
Répondre
V
pleins de merveilles qui font chaud au cœur ... c'est super !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une belle série des copinettes, bonne journée
Répondre
M
Une Bal à bonheurs!!! bizzz
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 822
Publicité