Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
11 octobre 2016

cartes et cadeaux anniversaire !

8e118813

mes amies !

Nous sommes rentrés de week end hier soir, en effet nous sommes allés en région parisienne pour fêter la première année de bébé Maxence, et ce matin, j'ai trouvé une BAL archi pleine.

Beaucoup de dodues et un colis !

Alors, d'ores et déjà j'adresse tous mes remerciements les plus sincères à ma petite champenoise Sandrine de Scrapandrine, à ma chère amie JO, à ma gentille Pierrette, à ma fidèle Toutim, et à mon adorable petite Claudine, pour les dodues et le colis bien remplis !

Vous êtes des amours de copinettes, mais quand même..........! je devrais vous gronder !

ah je ris 2

J'ai fait les photos de vos merveilles, mais il faut que je les redimensionne avant de les afficher ici ! Je m'en occupe dès demain ! promis !

7j6wbyt0

de votre gentillesse !

à demain, fille clin d'oeil

79337017_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité