Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 octobre 2016

anniversaire 2016

18d2de30

Bonjour mes copinettes ! il fait un joli soleil et ce matin, j'ai pu jardiner un peu !

Cet article est un peu long, je vous prie de m'excuser, mais il faut que

je vous montre ce que mes gentilles copinettes m'ont envoyé pour mon anniversaire sans tenir compte de mon message ! Ah les chipies !

ah je ris 2

De JOJO une superbe carte "bleue" :

carte anniversaire de jojo

Avec des jolis +++++

carte anni de JOJO

De Françoisette, une très jolie carte avec un motif colorié sur fond façon bois :

carte anniversaire Françoise Thénault

De notre Carinne nationale une charmante carte mauve et verte :

carte anniversaire carinne

Avec de jolis cadeaux !

cadeau anniversaire carinne

et la ravissante carte de Coco toute rose et turquoise :

carte anniversaire de coco

Les charmants cadeaux de Coco !

cadeau de coco

frise-feuilles-automne1

Et deux cartes postales de vacances :

Celle de ma fidèle Joscelyne qui était dans le Lubéron :

carte joscelyne

et Celle de la petite Choupinette qui était au Grau du Roy !

carte anni de choupinette

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces délicates attentions ! vous êtes formidables !

7j6wbyt0

Je vous embrasse très fort !

nounours envoie des coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été bien gâtée avec tes amies, bravo à toutes pour ces jolies cartes. Bisous
Répondre
Z
de jolie carte et bien gatee ma belle moi je suis vraiment larguer mais je pense a toi gros bizou et doux week
Répondre
M
je ne crois pas t'avoir souhaiter ton anniv.(quoi que si ...je me rappelle que tu avais demande d'eviter de t'ecrire cause demenagement)..mais desole je survole le net...<br /> <br /> en tout cas tes amies ton bien gatee et tu le merites, plein de bisous
Répondre
C
Tu as été bien gâtée ! Tout est superbe ! Bonne journée ! Bises
Répondre
V
Donc, ta BAL ne désmpli pas. C'est bien, c'est miux que ls facturs.<br /> <br /> (Peti problème de clavier, il ne tape qe ce qu'il veut....grrrr...)<br /> <br /> onne journée - Gros bisos.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 833
Publicité