Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
2 octobre 2016

CARTES POUR MON ANNIVERSAIRE !

1b405404ef97ca55b03f5c06f6c12222

Bonjour mes copinettes !

C'est un beau dimanche d'automne, nous avons un joli soleil, mais il ne fait pas très chaud !

Il faut croire que j'ai des gentilles copinettes un peu "rebelles", qui n'en font qu'à leur tête car j'ai reçu de jolies cartes d'anniversaire ! elles n'ont probablement pas vu mon article précédent ! mdr !

Alors je vous les montre :

De notre JOJO, une charmante carte avec des petits ++++ :

carte anniversaire de jojo

carte anni de JOJO

De mon adorable Choupinette, une carte postale du Grau du Roi où elle est en vacances, et sans doute déconnectée :

carte anni de choupinette

Et de ma gentille Françoisette cette ravissante carte :

 

carte anniversaire Françoise Thénault

Vous êtes adorables et je vous remercie infiniment de votre gentillesse !

Je vous embrasse très fort !

à bientôt 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies carte et bon anniversaire en retard!!!bizzz
Répondre
C
Joyeux anniversaire que du bonheur dans ta bal bise raymonde
Répondre
F
Bon anniiversaire, et de bien jolies carte, moi je n'ai rien reçu pour le mien tu as bien de la chance, et bon déménagement, et beaucoup de courage car ça doit etre dur de quitter ta Bretagne, l'air de la mer va te manquer, bises
Répondre
M
Je te souhaite un bon anniversaire et il est dommage de pas t'envoyer une carte mais je comprends qu'avec un déménagement en vue cela donne un peu plus de travail surtout si tu es comme moi à garder les cartes des copinettes car j'adore ...<br /> <br /> Quitter la Bretagne doit vous faire mal au cœur ..mais être près de ses petits enfants et enfants est super aussi .. Ha le choix dur dur .. Peut être plus dur pour une femme non ? Gros bisous et encore BON ANNIVERSAIRE !!!
Répondre
V
Hihi... ! ! et bien moi, je ne jouerais pas ma têtue, pour cette année tu n'auras que celle reçue sur FB.... lol ! Je me rattraperais plus tard, disons l'année prochaine.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et encore BON ANNIVERSAIIIRE. Et courage !<br /> <br /> oh ! j'oubliais : très jolies cartes. J'aime beaucoup celle de Françoise, toute simple mais élégante.
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité