Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
29 septembre 2016

ANNIVERSAIRE ET MESSAGE IMPORTANT !

 

bon jeudi2

Mes chères amies ! Avec le soleil comme nous !

Je tiens à remercier cricri, pour sa charmante carte d'anniversaire accompagnée de quelques découpes, qui m'a fait très plaisir surtout qu'elle est en avance !

La bordure supérieure de la carte n'est pas rose, mais j'ai dû allumer et la carte étant très brillante, ça a fait un reflet ! je suis désolée je n'ai pas pu faire mieux !

CARTE ANNIVERSAIRE DE CRICRI

MESSAGE IMPORTANT

Certaines le savent déjà, nous allons déménager en Eure et Loir ! Oui, c'est un grand changement pour nous, et un peu de tristesse de quitter la Bretagne, mais nous avons décidé de nous rapprocher de nos enfants et petits-enfants ! Ce déménagement est prévu en début d'année prochaine, car beaucoup de choses à régler avant la fin de cette année !

Bien sûr, j'adore ouvrir ma BAL en cette période, et y voir les petites "dodues" que vous m'avez préparées avec gentillesse et amitié, mais cette année, j'aimerais que vous ne fassiez RIEN, ou simplement un mail, car vous n'imaginez pas la quantité de choses que je vais devoir emballer et déballer (mdr) ! Et mon matériel de scrap, qui a pris beaucoup d'ampleur depuis mes débuts, ne compte pas pour rien !

De plus, je vais manquer de temps pour vous remercier (comme il se doit) de toutes vos charmantes attentions !

Rassurez vous, ce n'est que partie remise, car je vais enfin avoir une scraproom dans notre nouvelle maison et dès que je serai installée, je vous montrerai ! ça c'est trop top !

Je compte sur votre compréhension, et je vous demande de ne pas m'en vouloir !

Votre fidélité à mon blog, m'est très chère, et vos commentaires le sont aussi !

Je vais continuer à scrapper jusqu'à Noël, je pense, ensuite, les choses sérieuses vont commencer !

Et je ne pense pas pouvoir faire beaucoup de cartes de voeux non plus !

Voilà, sachez que je ne vous oublierai pas pour autant !

Merci encore de votre gentillesse !

Je vous souhaite une merveilleuse journée !

nounours envoie des coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon trop tard message important lu que ce jour .... mdr mdr <br /> <br /> je sais bon courage car j'ai vu l'ampleur de ta maison pour faire tes cartons ..... grrr gros gros calins
Répondre
C
bonjour ma belle!!!!<br /> <br /> bon anniversaire!!!!que de préparatifs alors qui s'annoncent pour 2017!!!<br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire en ce jour J!!!!<br /> <br /> un p'tit courrier s'envole vers chez toi....<br /> <br /> gros bisous et doux dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Ah ben ça alors, je suis soufflée !! Je ne t'imaginais pas quitter ta Bretagne un jour ! Mais c'est pour la bonne cause, je te comprends. Moi j'ai la chance de tous les avoir autour de moi, et ça, c'est vrai c'est pas donné à tout le monde. Alors je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta, votre nouvelle vie. profitez un max des petit-enfants. <br /> <br /> Et avec 1 jour d'avance...... ♥ BON ANNIVERSAIRE ♥<br /> <br /> Bonne journée, ici c'est sous la pluie, hier soir c'était l'orage. <br /> <br /> Gros BiSouS et bon courage, les déménagements, c'est plus de notre âge..... lol !
Répondre
J
ah ben tu n'as plus qu'à nous filer ta nouvelle adresse et tes cartes d'anniv arriveront avec 3 mois de retard hihihi Je comprends bien TOUT ce que tu as à faire et des enveloppes dodues en plus ne sont pas indispensables c'est sûr!!! ça va être une période où tu vas trier, jeter, avoir les mains cracra mais il faut en passer par là pour changer de maison et ça fait du bien de faire du vide!!! et avec une scraproom tu pourras aménager et ranger comme tu le souhaites (bon entre nous, dès que je range dans la mienne, je ne retrouve plus rien hihihi)!!!
Répondre
C
Tu vas quitter la Bretagne mais ce ne sera pas mal non plus ! La mer en moins évidemment ! Mais tu seras près de ta famille et de tes petits enfants ! Il faut en profiter ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 824
Publicité