Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
5 septembre 2016

DES CARTES !

bon lundi soleil

OUI, OUI, c'est un lundi au soleil, même si nous avons eu une matinée grise et pluvieuse, le soleil est revenu pour notre plus grand plaisir !

Voici quelques cartes faites en aout pour le forum des scrap'cocottes  !

je vous montre deux cardlifts dont les modèles nous sont proposés par Léandra :

1er modèle :

lift 1

Mon interprétation :

sujet 1 fait

Papiers de chez Action, découpe papillon faite à la BS, les petits papillons jaunes sont un cadeau de notre Carinne ! rajout de quelques strass !

Modèle 3 :

lift 3

Mon interprétation :

sujet 3 fait

Papier blanc embossé à la BS, papiers imprimés de chez Action, coeur découpé à la BS, fleurs offertes par Christelle Bougarel ! perles de chez Carrefour !

Ces deux cartes s'envoleront bientôt vers leurs destinataires !

barrière été

 

Et maintenant je vous montre la jolie carte de remerciement reçue de JO à qui je souhaite "bon courage" et de bien se rétablir !

CARTE DE JO SEPTEMBRE 2016

 

Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! Maintenant que le calme est un peu revenu, et que j'ai un peu de temps à moi, pas beaucoup, mais quand même un peu, je vais pouvoir me remettre un peu au scrap !

J'ai de nouveau envie de faire des choses, c'est plutôt positif !

Je vous souhaite une agréable journée et une excellente semaine !

à bientôt1

bisous rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes et défis bravo a toi c'est superbe bise raymonde
Répondre
A
Elles sont jolies tes cartes ! Bisous
Répondre
V
de bien jolies cartes !<br /> <br /> bises ensoleillées
Répondre
V
Joli travail :-) Puis-je dire que les modèles que tu as copiés sont absolument sublimes ? Je vais me les garder dans un coin de la tête (ce n'est pas gagné, il y a du monde de ce côté-là :-D ) pour les lifter aussi... un jour peut-être !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De jolies cartes, bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité