Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
27 août 2016

une carte tunnel !

8f3cd889

 

Non, non, je ne retourne pas dormir, je continue mon article ! mdr !

J'espère que vous allez toutes bien ! la canicule observe une petite trève dirait-on, nous avons quelques nuages et du vent, et nous respirons mieux !

Mon petit Maxence est rentré chez lui avec ses parents, et laisse un vide dans la maison ! son babillage nous manque, et surtout son sourire et ses éclats de rire !

J'ai essayé depuis plusieurs jours de faire un article, mais canalblog ne voulait rien savoir, alors aujourd'hui, (puisque ça fonctionne), je suis heureuse de vous montrer ma carte "tunnel" faite pour le forum des cocottes, en suivant le tuto fourni par Christine-Anne pour le jeu du fil rouge !

tadam!!!!!!!!

aout 1 - carte tunnel

La voilà dans son ensemble !

aout 2 - détail carte tunnel

Quelques détails : notamment deux petites robes découpées à la BS avec un die que j'avais depuis longtemps mais que je n'avais que très peu utilisé !

aout 3 - détauk carte tunnel

Des perles, beaucoup de perles, une arabesque et un papillon découpés à la BS aussi, un gros noeud en organza, de la dentelle auto-collante, et un petit bouquet que j'ai dans ma boîte à fleurs depuis longtemps ! l'image de la petite fille dans le fond est une image Pinterest !

J'ai un peu galéré pour la faire, mais bon, je m'en suis sortie, c'est le principal !

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer d'autres cartes !

Je vous souhaite une excellente fin de journée, profitez bien des petits plaisirs (et des grands aussi) qui nous sont donnés !

Au revoir,

petite fille et rose

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe
Répondre
F
Bonjour, ici aussi fait encore chaud, très belle ta carte tunnel, moi j'ai passé un drole d'été, bisous
Répondre
M
ici aussi c'est calme ,la rentre....grrr<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas elle est adorable cette carte avec cette jolie frimousse, bisous ma grande
Répondre
I
Magnifique!!J'adore!!Bravo ma belle!!!<br /> <br /> Je vais aller voir le tuto sur le forum:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
V
SUPERBE CARTE !! bravo j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité