Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 août 2016

des cartes et des petits cadeaux d'anniversaire !

hello

tout le monde ! j'espère que vous allez bien ! météo pas terrible chez nous, grisaille, fraîcheur, mais il

ne pleut pas ! c'est déjà ça !

Alors j'ai oublié de vous montrer les petites cartes d'amitié reçues de mes chères amies !

Voilà celle de Carinne quand elle est venue visiter notre belle région !

carte_postale_de_Carinne

Merci ma belle, c'est super gentil d'avoir pensé à moi !

Et celle de Raymonde toute ensoleillée :

carte reçue de raymonde

Merci à toi aussi ma gentille Raymonde, surtout que j'ai mis du temps à t'envoyer ta petite dodue d'anniversaire !

Mais puisqu'elle est arrivée je peux donc vous montrer ce que j'ai envoyé à Raymonde !

Le modèle nous a été fourni par Christine-Anne sur le forum des scrap'cocottes pour le "fil rouge" , c'est une pochette pour cartes ou tags !

La voilà fermée ;

.

DSCN5852

et la voilà ouverte !

DSCN5849

Ce sont les noeuds des petits tags que vous apercevez ! les petites appliques blanches sont faites avec des bâtons de mod podge glissés dans un pistolet à colle chaude, et on coule la colle ramollie dans des petits moules !

Et voilà la carte qui l'accompagnait :

christine

 

 

.chrstine

J'ai pris les photos de Raymonde, je ne sais plus où sont les miennes ! avec le changement d'ordi, j'ai perdu des choses !

Voilà pour aujourd'hui, mais j'ai encore des choses à vous montrer ! j'ai fait d'autres envois en même temps pour des anniversaires, certes en retard, mais pas trop de nouvelles !

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne semaine !

 

bisous_chiot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta carte toute ronde et ta pochette. Ta Bal est une boîte à bonheur, quel plasir de recevoir des cartes des copinettes. Merci pour l'idée de la colle chaude dans les moules. A essayer. bisous
Répondre
N
Que de belles cartes autant celles reçues que tes créations, j'aime beaucoup la ronde<br /> <br /> bravo ma Christine<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
Z
c est trop jolie les recus et les envoie<br /> <br /> j adore ta carte en rond avec ce jolie camais<br /> <br /> bravo ma belle gros bizou
Répondre
V
de très jolies attentions qui font chaud au cœur ....<br /> <br /> bises ensoleillées de dordogne
Répondre
J
ah tes noeuds... c'est un spectacle tellement ils sont beaux!!! les papiers rendent bien (j'ai les mêmes hihihi), ce modèle de pochette est superbe, tu l'as très bien réussi! quant à la petite carte, quel amour, une réussite totale, tu excelles dans ce style! j'étais partie à fuerteventura début juin pour 11jours mais j'ai eu la flemme d'envoyer des cartes, nous partions le matin à 10h15 pour rentrer après 18h30 alors je me suis dit que j'en enverrais en septembre hihihi ici aussi le temps n'est pas terrible et on s'en lasssssssssssssssssssse! bisouuuuuu
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité