Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
4 juin 2016

Une belle surprise dans ma BAL !

4b5b5810

Mes gentilles copinettes ! Aujourd'hui nous sommes dans la grisaille, mais il ne pleut pas, et il ne fait pas froid ! c'est déjà ça ! Je suis franchement désolée pour tous ceux qui ont dû subir les crues et qui les subissent encore ! Un peu de soleil ferait du bien au moral de tout le monde !

Et le soleil était là, hier, et dans ma BAL en plus ! J'ai été tirée au sort chez Carinne, et j'ai reçu non pas une dodue, mais carrément le carton, plein de jolis cadeaux ! Je sais que vous êtes curieuses, alors je vais vous les montrer, notre chère Carinne m'a bien gâtée, vous allez voir ça !

cadeau carinne 4

Tout d'abord une charmante carte avec un tag, et dans le sachet, il y a des tampons trop rigolos et des papillons à coller partout ! J'aime beaucoup les papillons !

cadeau carinne 1

Et une magnifique boîte, là elle est fermée.......

cadeau carinne 2

Et la voilà ouverte ! je vais pouvoir y mettre les papillons pour éviter qu'ils ne s'envolent !

ah je ris 2

cadeau carinne 3

Un ravissant carnet avec des images d'enfants ravissantes, un très beau tampon que je n'ai pas, et des jolies découpes !

cadeau carinne 5

Et en plus, un triptyque à décorer, en kit ! il y a tout ce qu'il faut à l'intérieur ! je vais bien m'amuser à le faire !

Et pour finir, des petits catalogues pour découvrir les nouveautés de chez Marianne design !

cadeau carinne 6

Je suis absolument ravie, et je te dis

91417235

ma chère Carinne ! tu es un amour de copinette !

signature_4

les amies ! je vous fais de

3927930856

et je vous souhaite un très

bon week end clochette

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe dodue carinne est une personne adorable et elle à le coeur sur la main <br /> <br /> tu as été bien gâtée mais tu le mérites bisous
Répondre
C
comme à son habitude Carinne est une mère Noel pour ses copinettes elle t'a gatée et tu vas pouvoir t'occuper et nous faire des merveilles la boite est trop belle!!!!<br /> <br /> douce nuit bisous
Répondre
B
je passe te laisser encore un petit bonjour. bibiana
Répondre
M
Ha notre carinne ne fait pas les choses à moitié mais tu le mérites bien aussi ! Gbisous et bonne semaine
Répondre
B
j'adore tous ces cadeaux, la boite est formidable<br /> <br /> merci de tes passages dans mes blogs gros gros bisous<br /> <br /> bibiana
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité