Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 mai 2016

des cartes d'amitié !

3bc49120

à toutes !

J'ai reçu des cartes d'amitié et cela me touche beaucoup ! Vraiment !

Je vous les montre :

De notre chipounette.net, une ravissante carte, dans mes couleurs en plus, toute fraîche et toute pimpante :

carte d'hélène mai 2016

Un grand merci à toi ma belle !

Et de Mamapah 

qui fait de magnifiques cartes brodées, voyez plutôt :

carte de mamapah

Sa charmante carte était accompagnée de tamponnages magnolias, de dentelles et de petits noeuds mignons comme tout !

cadeaux de Denise - mamapah

Merci infiniment, c'est vraiment gentil à toi !

Vous êtes des amours de copinettes !

Ce week end, nous devrions avoir (je mets au conditionnel à cause de ce qui se passe en ce moment) la petite Océane et ses parents ! Pourvu que cela puisse se faire ! Nous ne l'avons pas vue depuis Pâques où elle était bien malade la pauvre chérie !

Je vous souhaite une merveilleuse fin de journée et je vous dis à toutes,

à bientôt jeune fille romantique

79337017_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
de superbes envoie des copinettes bravo<br /> <br /> gros bizou et doux week
Répondre
J
elles sont douées tes copinettes, la broderie houlala quel boulot mais que c'est joli! bon week end avec ta petite souris, profite!!!!
Répondre
M
Superbes cartesreçues!!!bizz
Répondre
C
Magnifique en effet de recevoir de telles surprises des copines. J'espère pour toi que tu pourras voir ta petite puce Océane. Bisous
Répondre
H
Contente de t'avoir fait plaisir ! Et bravo à la Copinette ! <br /> <br /> J'espère que tu pourras avoir ta petite fille et que tout se passera pour le mieux <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité