Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 mai 2016

Quelques cartes !

29906de9

mes amies ! Je vais essayer de rester positive, malgré une météo pas folichonne du tout, et quelques petits soucis à régler.

J'ai quand même réussi à faire quelques cartes. Tout d'abord un modèle de cardlift proposé en avril par Léandra sur le forum des Scrap'cocottes :

 

carte papillon modèle

Et voilà mon interprétation :

Très grandecarte papillon

Papiers Graphic 45 collection "Botanical tea" ! je les aime beaucoup et il m'en reste encore un peu.

Les papillons sont découpés à la Big Shot avec des dies, j'ai ajouté quelques perles et un petit noeud à 4 boucles fait maison bien entendu.

408dfbf0

Voilà maintenant un sketch proposé en avril aussi  :

2007f57598cd0d064691a5459f16c3eb

Et mon interprétation :

carte sketch mars 2016

L'image vient d'un bloc 3D de chez Action, qui m'a été offert par ma soeur, mais maintenant que nous avons un magasin Action à Lorient, il a ouvert en mars, mais n'a fait aucune publicité, donc je viens seulement de le découvrir par le plus grand des hasards, mdr, et je vais aller le visiter demain, yes ! mdr !

408dfbf0

Et maintenant, un modèle de cardlift proposé pour le mois de mai, toujours sur le forum des Scrap'cocottes :

4987aec8b3b5c320111e04316878531b

 

Et mon interprétation :

premier lift fait

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !

Je dois préparer quelques envois pour des anniversaires, et bien sûr, je vais me remettre à "carter" !

Après tout, ça me fera le plus grand bien !

Il me reste à vous souhaiter un

8acd9910

Je vous dis donc

a_bientot-mlr08

et je vous fais de

105598689

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien de bien belles créas bravo - tu sais je crois qu'il ne font pas de pub du tout, car meme les jours d'ouvertures pas de micro etc ... dans leur magasin ouverture tout à fait normal - mais va sur le site action et à droite points de vente oun action point de vente directement actuellement du moins il y a 4 jours 707 ACTION et tu regarde sous sous le 707 il y a les nouvelles ouvertures, mais je surveille aussi avec les GRANDS A SUR LA CARTE DE FRANCE BISOUS
Répondre
C
Que de jolies cartes dis donc, bravo ! bonne journée
Répondre
C
une très jolie série de cartes, j'adore aussi les papiers graphics!!!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
Z
tres jolie tes crea ma belle bravo a toi<br /> <br /> gros bizou
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité