Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
1 mai 2016

des cartes !

59299611

mes amies !

Me revoilà en meilleure forme ! je ne tousse plus, je n'ai plus du tout mal à la tête, et je me sens moins fatiguée ! Donc, le moral remonte !

J'ai des cartes à vous montrer :

Tout d'abord, vous vous souvenez de cette carte, dont la colorisation du tampon ne me plaisait pas, je la trouvais trop "fluo";

deuxième lift fait

Alors j'ai choisi un autre coloriage trouvé sur Pinterest, et je l'ai recolorisé mais cette fois avec des crayons de couleur "normaux" ! je me suis bien amusée et je crois que je vais m'y mettre sérieusement au coloriage ! ça déstresse, et ça fait du bien !

lift 2 refait

Et puis Léandra nous a proposé ce modèle de tag qui m'a plu dès que je l'ai vu,

tag bleu

Et voilà donc mon interprétation :

tag bleu fait

 

Pour le faire, j'ai pris des papiers Graphic 45  "Botanical tea" qui me restaient d'un bloc acheté il y a longtemps et que j'affectionne particulièrement  !

spribasp

Et voici un sketch proposé par Léandra sur le forum des scrap'cocottes pour le mois d'avril,

aecad95c4c05dd981840a121dfec9521

que j'ai interprété de cette façon :

carte sketch avril 2016

Un fond uni, du papier glitter rose, un papier du bloc "craft & you" collection "Wedding garden" offert par notre adorable Claudine, de la dentelle ancienne, une image 3D provenant d'un bloc de chez Action offert par ma soeur qui a ce magasin pas très loin de chez elle !

et j'ai fait aussi celui-ci :

18è sujet carte mojo

sketch 3 mojo fait

Un papier d'un bloc Toga, encré et collé sur du bristol blanc, un napperon dentelle papier, une jolie dentelle chinée je ne sais plus où, le noeud rose est fait "maison" bien entendu, et l'image avec les papillons est un 3D toujours du même bloc de chez Action ! 

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces modèles !

Je vous souhaite une bonne fin de journée, et je vous offre ce bouquet de muguet afin qu'il vous porte bonheur !

0_5b9de_1cecb940_L

 

94546604

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que tu as été productive et en qualité!!!! que c'est joliiiiiiiiiiiiiii et moi aussi je trouve que le coloriage ça vide la tête et c'est très agréable!
Répondre
C
elles sont trop belles tes créas bravo bravo - bisous du soir
Répondre
V
très très joli tes créations ... ton tag me plait beaucoup ....<br /> <br /> douce journée .... amitié
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> tout est très joli<br /> <br /> félicitations
Répondre
F
Tu as fait des choses magnifiques vraiment malgré tes misères. Bravo.Je suis contente que tu ailles mieux Je t'embrasse très très fort
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité