Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
25 avril 2016

Quelques cartounettes !

59299611

mes amies ! Je remonte la pente, un peu difficilement, mais je tousse moins, plus de maux de tête, et quand même une grosse fatigue ! ça va aller !

On va faire comme si le printemps était là, mais ce matin, il a gelé chez nous ! brrr !

Je vous montre quelques cartes faites pour le forum des scrap'cocottes :

un cardlift ravissant proposé par Léandra !

4fbbcddd15ad026b2da7717741d0f574

 

et voici mon interprétation :

deuxième lift fait

Je suis déçue par ma colorisation un peu trop "fluo" à mon goût ! j'ai utilisé des feutres aquarellables, dont les couleurs sont un peu bizarres ! encore des progrès à faire avec cette technique !

Et voilà maintenant un sketch proposé par Léandra :

aecad95c4c05dd981840a121dfec9521

 

Et voici mon interprétation :

carte sketch avril 2016

Elle est un peu vintage ou shabby ! L'image est en 3D ! c'est un bloc offert par ma soeur l'an dernier, elle a la chance d'avoir un magasin Action pas trop loin de chez elle ! Le papier de fond est un papier offert par ma gentille Claudine !

Voilà pour aujourd'hui ! Je retourne au boulot ! dur, dur !

Je vous souhaite une excellente semaine et je vous embrasse très fort !

gif-anime-amitie-2-gratuit

89653634_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles tes cartes j'aime beaucoup celle que tu trouve trop fluo douce nuit bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes !!!!
Répondre
C
Je me demande si je suis abonnée chez toi. Tes réas sont superbes. Gros bisous
Répondre
I
Je trouve ta colorisation réussie et cela égaye la carte ,lift bien réussi!!<br /> <br /> La deuxiéme très jolie aussi ,oui shaby /vintage,bravo ma belle!!<br /> <br /> Brr!!il fait froid oui!!!<br /> <br /> Prends sioin de toi et gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
Z
tres jolie ma belle ton interprétation<br /> <br /> j aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> gros bizou et bonne soiree
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 802
Publicité