Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
22 décembre 2015

mes amies ! J'espère que vos préparatifs avancent

726adf11

mes amies ! J'espère que vos préparatifs avancent bien ! Moi, je cours partout mais ça va, les problèmes se règlent petit à petit ! Ouffff ! Nous pourrons partir demain l'esprit serein ! Nous ne reviendrons que début janvier ! ça va nous faire du bien, c'est sûr et certain !

Il faut que je vous montre deux cartes qui sont arrivées hier et aujourd'hui !

Tout d'abord voilà celle d'Annie

dont vous pourrez admirer les oeuvres en cliquant sur le prénom !

Cette carte est absolument ravissante, je l'aime beaucoup !

carte d'Annie

 

7j6wbyt0infiniment Annie, je suis ravie !

 

Et voilà celle de Pierrette, finement brodée ! Pierrette est une merveilleuse brodeuse, elle fait des choses tellement belles ! je suis vraiment admirative de son travail !

carte de Pierrette

94490440beaucoup ma gentille Pierrette, je suis très touchée !

Pardon pour la qualité des photos, mais j'ai des petits soucis avec mon apn !

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, et le temps me manque en ce moment, mais rassurez vous, je vous promets de vous répondre déjà, et d'envoyer des cartes dès mon retour de vacances !

Il me reste à vous souhaiter un très bon et

zxvmnrgg

Je reviendrai pour les voeux 2016 !

75710460A bientôt .......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TU AS RAISON DE MAGNIFIQUE CARTES DANS TA BAL DE NOS COPINENETTES - PASSE DE BONNES FETES DE FAMULLE ET A BIENTOT MA BELLE BISOUS
Répondre
J
qu'elles sont mimi ces cartes reçues!!!!! joyeuses fêtes et prends du bon temps!
Répondre
C
Deux très jolies cartes ! Bonnes vacances, profites-en bien ! Bises
Répondre
C
Très jolies cartes reçues par tes amies, je te souhaites de joyeuses fêtes dans ta famille. Gros bisous
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies cartes, bravo aux créatrices!<br /> <br /> Passe de belles fêtes de noël, profite bien!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité