Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
16 décembre 2015

Les amies, j'ai choisi ce mignon petit gif, mais

mdg-4512-0021-111-

Les amies, j'ai choisi ce mignon petit gif, mais en fait il pleut, et il fait très doux ! mais voilà, c'est comme ça !

Et puis Noël approche à grands pas, et comme vous, je suppose, je suis dans les emballages des cadeaux, la fabrication d'étiquettes et aussi des cartes de voeux !

Mes copinettes ne sont pas en retard et j'ai déjà reçu deux adorables cartes. Ceci dit ne paniquez pas, rien ne presse, on a jusqu'à la fin du mois de janvier !

Je vous les montre :

Celle de ma chère Françoisette :

Carte de Françoisette

N'est-elle pas charmante ? Merci ma petite Françoise, c'est gentil comme tout !

Et maintenant celle de cricri :

carte de cricri

Très sympathique avec la petite magnolia ! Merci beaucoup cricri !

0_a5fd6_cb98f3f8_XL

 

Et maintenant quelques cartes dont les découpes sont faites avec la Silhouette ! j'ai un peu souffert quand même, mais je ne suis pas trop mécontente du résultat !

carte bonhomme de neige silhouette

Celle-ci est montée sur un CD !

Celle là rien à dire de spécial, si ce n'est que je suis très contente de ces papiers pailletés que j'ai retrouvés dans mon bazar !

carte faite à la silhouette sapin et montagne

et la dernière, j'ai juste fait l'encadrement à la Silhouette, l'image vient de Pinterest, je crois, et je l'ai corrigée pour que l'inscription "bonne année" soit en français, ben oui quand même !

carte avec la silhouette

Voilà, ces cartes vont bientôt s'envoler vers leurs destinataires ! J'en ai fait d'autres encore mais ce sera pour un prochain article si j'ai le temps avant notre départ, car j'ai encore des problèmes à régler avec notre "belle administration française" pfiou !

Je vous souhaite une très

!cid_6EFA13AA-87DD-4552-9AE5-9AD9CBE7411F

Je vous dis

a_bientot-mlr08

et je vous fais de gros

92530525

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies cartes( je suis en retard!!!) et bonnes vacances... Bonnes fêtes aussi!!! bizzz
Répondre
C
déjo de bien belles cartes dans ta bal et bravo pour tes creas - ( ouf jusqu'au 31 Janvi car j'en dois encore en faire environ 180 - mdr bisettes
Répondre
O
De très jolies cartes !!
Répondre
J
tu en fais de jolies découpes avec ta machine, c'est super sympa! moi j'ai réinvesti dans une yaourtière (MDR) oui mais elle ne fait pas que des yaourts elle fait aussi des desserts lactés délicieux hihihi Tes cartes reçues et créées sont très jolies, tu passes d'un style à un autre, moi j'ai du mal, je suis très lente hihihi
Répondre
C
Sympa de recevoir des cartes des copines, en faire aussi s'est bien agréable pour que les destinataires puissent admirer tes créations. Bravo, bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité