Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
15 novembre 2015

Une dodue sympa et des cartes

668fd021

mes amies ! le soleil de ce matin nous a quittés ! dommage, c'était agréable !

Je vous montre ce que j'ai reçu vendredi de la part de Winie ! Le retard n'a aucune importance !

Une jolie carte toute brillante :

 

 

carte Winie

et des cadeaux superbes :

Un livre de planches 3D :

cadeaux Winie 1

Des perles et des scrapbidules :

cadeaux Winie 2

Et de ravissantes découpes :

cadeaux Winie 3

7j6wbyt0infiniment, c'est tellement gentil à toi !

0_9b5c5_ddc2e676_L0_9b5c5_ddc2e676_L

Et puis, j'ai aussi reçu une carte postale de Puylaurens, de Sylviane et Vincent !

carte de sylviane et Vincent

qui m'a fait un plaisir immense !

bisous plein de courage

frise-feuilles-automne1

 

Et  je me suis un peu amusée avec ma Silhouette portrait !

Voilà trois petites cartes chevalet :

3 cartes faites à la Silhouette

Elles accompagneront les cadeaux destinés à mes enfants !

Mais je les referai en un peu plus grand !

Et deux cartes faites avec le même modèle mais avec des couleurs différentes, comme les précédentes d'ailleurs !

carte silhouette 1

carte silhouette 2

J'avoue m'être bien amusée et je vais continuer ! Un grand merci encore à Christelle Bougarel, pour m'avoir fourni les modèles ! C'est super sympa !

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un agréable dimanche ! ne vous laissez pas envahir par la mélancolie !

Je vous embrasse très fort !

 

a_bientot-mlr08

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une BAL à bonheur<br /> <br /> de très belles cartes, bises
Répondre
N
une belle bal.......à bonheurs, très belle carte bravo Vinou<br /> <br /> tes cartes sont magnifiques, bravo Christine<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
C
superbe la carte de WINIE et la carte de SYLVIANE et VINCENT - <br /> <br /> et tes cartes chevalet j'adore j'adore bravo bravo bisous A+
Répondre
C
Tu as été bien gâtée et avec cela des belles découpes. Tes cartes sont très jolies avec tes découpes. Ma machine, j'avoue, je ne l'emploie pas, je préfète celle avec la manivelle. Bisous
Répondre
C
Tu es encore bien gâtée ! C'est super ! <br /> <br /> J'adore tes créations; les flocons et les cartes avec les cerfs ! C'est vraiment très joli ! Tu as dompté ta machine ... ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité