Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
9 novembre 2015

Encore des cadeaux, et quelques cartes !

87380950_p

tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Après un week end plutôt pluvieux, nous avons eu une belle journée ! Mais bon, il est 17 h et le soir tombe déjà ! Difficile ce changement d'heure !

Bref passons aux choses intéressantes ! samedi, j'ai reçu une enveloppe bien rebondie de ma très gentille Christelle Bougarel, qui m'aide bien pour le maniement de la Silhouette, et je vous montre tout de suite ce qu'elle contenait :

Une ravissante carte-tag ! j'aime vraiment beaucoup !

carte de Christelle B

et plein de jolies fleurs à assembler et d'autres déjà faites ! je suis ravie, c'est vraiment ravissant !

 

cadeaux Christelle B

90893486

ma jolie Christelle, je suis absolument ravie !!

0_9b5c5_ddc2e676_L0_9b5c5_ddc2e676_L

Maintenant je vous montre quelques cartes faites en septembre d'après des modèles fournis par Léandra sur le forum de mes chères scrap'cocottes :

un modèle de scraplift :

3è lift à faire

 

Et ma réalisation :

3è cardlift fait

Le papier de fond fait partie d'un gros bloc offert par ma fifille ! la découpe du milieu est faite à la Big Shot, et je l'ai tamponnée et embossée à chaud ! le noeud organza et satin est fait par moi et l'arabesque en perles vient de ma boîte (je ne me souviens plus du nom du fournisseur, pardon) !

et voilà un second cardlift que j'ai bien aimé réaliser :

le modèle :

4è modèle à faire

et ma réalisation :

4è modèle fait

J'ai utilisé les restes des papiers Graphic 45 que j'avais utilisés pour faire ma boîte courrier, vous vous souvenez ? Elle est LA ! Juste après la carte avec Océane !  la découpe "coeur" est un cadeau d'une gentille copinette, et le noeud est fait maison bien entendu !

Voilà pour aujourd'hui ! Ah si, encore un petit mot s'il vous plait ! Je tiens à m'excuser de ne pas avoir laissé de commentaires sur vos blogs depuis hier car Canalblog me mettait systématiquement un message d'erreur ! Pas moyen de faire quoique ce soit !

J'espère que tout est rentré dans l'ordre !

Je vous souhaite une

bonne soirée, deux gamines

a_bientot-mlr08

2754937953

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J"adore les cartes avec les nœuds!!! Biz
Répondre
W
de très belles cartes ! bravo a Christelle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes - bravo ainsi qu'à tes amies <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe envoi de Christelle!<br /> <br /> Et tes cartes sont très réussies!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Christelle t'a bien gâtée et tes deux lifts sont super beaux ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité