Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 octobre 2015

encore des cadeaux !

bloggif49798b5136089

mes amies, j'espère que vous allez bien !

Le temps file à toute vitesse, vous ne trouvez pas ? il faut vraiment que je me motive et que je rattrape le retard accumulé, mais l'inspiration ne vient pas, et mes doigts semblent ne plus vouloir m'obéir ! (mdr)

Vous avez toutes (ou presque) commencé vos cartes de fin d'année, et je n'arrive même pas à commencer !

J'ai tellement de choses qui circulent dans ma pauvre tête ! enfin bref, passons !

J'ai reçu une charmante enveloppe toute dodue, de ma chère Isa qui a des soucis avec son blog on dirait !

Néanmoins, je vous montre ce qu'elle m'a envoyé :

Une ravissante carte très féminine et raffinée !

carte de Isa

Accompagnée de jolis papiers et de découpes très originales ;

cadeaux de Isa

et des jolis rubans et de la dentelle très délicate !

cadeaux de Isa 2

cbpky2pm

ma belle de ta gentillesse et de ta générosité ! je suis ravie !

a_bientot-mlr08

mes amies, je vous embrasse très fort !

6c8410beff4e66b54ba48f2bde14978e

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Waouh, une carte splendide!! Bravo à la Copinette !<br /> <br /> Bon courage, il suffit parfois d'attendre un peu pour que la motivation revienne d'elle même !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
une bien belle dodue de ma petite fée bleue - bravo - <br /> <br /> et tu verrais tu y arriveras aussi aux cartes de fin d'année - prends ton temps et je stress pas - cool - car il faut que cela reste un hobby bisous du soir
Répondre
D
un bien joli cadeau.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
tres contente pour toi, bisous
Répondre
C
Tu as reçu une bien jolie carte accompagnée de jolies découpes et autres de quoi garnir de belles réalisations. Gros bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité