Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
14 octobre 2015

encore des cadeaux ! yes !

9096f770

Bonjour tout le monde !

Nous avons du soleil, mais il fait plutôt frisquet ! Océane se porte comme un charme et nous fait beaucoup rire ! un vrai bonheur !

Je vous montre la suite de mes cadeaux reçus :

Tout d'abord la merveilleuse carte et les adorables petits embellissements de ma chère petite Claudine !

carte et cadeaux de Claudine

Et les très jolies découpes très fines !

cadeaux de Claudine

Merci infiniment ma chère Claudine, je suis très touchée !

Une très jolie carte de Coco, avec des découpes superbes !

carte de coco et cadeaux

Merci beaucoup ma gentille Coco ! c'est super !

De ma chère JO, une ravissante carte accompagnée d'un tag avec un délicieux chocolat que j'ai mangé, ro ben oui !

carte et cadeau de Joe

Merci ma JO, tu as satisfait ma gourmandise ! mdr !

De ma rémoise préférée, une charmante carte très girly accompagnée de très jolis papiers !

carte et cadeau de Sandrine

Merci ma gentille Sandrine ! c'est vraiment gentil !

De ma chère Toutim une mignonne carte avec une magnolia accompagnée d'un bloc de papiers superbes !

carte et cadeau de TOUTIM

Merci ma belle, je suis vraiment contente !

De ma gentille Miou, une très belle carte accompagnée d'un tampon, d'un joli charm "ciseaux", de napperons et de découpes !

carte et cadeaux de Miou

Merci infiniment, ton geste m'a beaucoup touchée !

Et enfin de ma très chère Nadine, une ravissante carte vintage, des magnifiques rubans, des découpes pour Noël,

carte et cadeaux de Nadine

et des petits plâtres adorables, regardez moi cette finesse !

Merci infiniment ma douce amie ! je suis ravie !

petits plâtres adorables nadine

Voilà je m'arrête là pour aujourd'hui, je ne voudrais pas vous lasser ! mdr !

Il me reste à vous remercier de votre grande gentillesse, je suis émue et ravie par tous ces gestes d'amitié !

90893486

175800ae39

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooo lalalalalaaaa ! je suis impressionnée ! =^..^=
Répondre
C
bizarre je ne reçois plus les mails depuis un certains temps de ton blog ...<br /> <br /> encore de bien belles choses dans ta bal bisous - regarde si je suis toujours inscrite
Répondre
R
bravo aux copines elles t'ont bien gâtée bisous
Répondre
M
vraiment superbe toutes ces cartes et cadeaux, super contente pour toi, plein de bisous
Répondre
C
Encore de bien jolies choses dans ta boîte aux lettres ! Bonne fin de semaine. Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité