Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
30 mai 2015

Cadeau d'amitié !

3a363bc3af5f38de276e6bc4d4bd246b

tout le monde ! Il fait beau ce matin, et c'est super agréable, surtout qu'on nous annonce une semaine chaude !

Aujourd'hui, un article spécial car j'ai reçu hier un cadeau d'amitié fort sympathique de la part de notre généreuse Carinne !

Regardez plutôt ce qu'elle m'envoie :

Une superbe carte vitrine que j'aime beaucoup !

cadeau d'amitié de Carinne 2

Des rubans, des perles, des jolis papiers, et deux petites boîtes dans lesquelles je mettrai des boutons, et un dévidoir de colle super utile !

cadeau d'amitié de Carinne 3

Et plein de jolies découpes, des coccinelles en bois, et des trombonnes "pieds" et "mains" rigolos comme tout !

cadeau d'amitié de Carinne 1

C'est infiniment gentil de ta part ! Il ne fallait pas te démunir ainsi ! je suis ravie bien sûr, mais un peu gênée tout de même !

90893486

bon week end clochette

024de20b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe bal à bonheur <br /> <br /> bravo à carine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je te mets mon petit mot ici je m'apercois que je n'ai pas ton mail tu pourras me le donner stp merci <br /> <br /> donc pour te dire que j'ai bien recu mon enveloppe ce matin merci à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Whaouuu !! Que de belles choses !! bisous
Répondre
M
De très jolies choses, lus qu'à travailler<br /> <br /> la carte est superbe<br /> <br /> amitiés
Répondre
B
bonne fete des meres en retard, jai oublie car ici on l'a deja fete le 1er dimanche de mai. <br /> <br /> belle carte de la part de carinne, quel travail! , bises et bonne fete<br /> <br /> bonjour depuis la californie <br /> <br /> bibiana
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité