Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 mai 2015

des cartes et des échanges !

59299611

les amies ! Le temps passe à une vitesse phénoménale ! Je viens de me rendre compte que je n'avais rien posté depuis le 1er mai ! Je vous prie de bien vouloir m'en excuser !

excuse - honte chaton

Nous avons pris une petite semaine de vacances, et en rentrant, vous savez ce que c'est, les lessives, les courses à faire, la maison à remettre en route, en plus j'ai reçu un super cadeau :"La Silhouette Portrait", et il faut que je me familiarise avec cette jolie machine ! Heureusement, j'ai des gentilles copinettes qui m'ont donné des liens utiles (merci JO) et des fichiers magnifiques (merci ma jolie Christelle) ! Donc, je visionne des vidéos sur youtube, je lis des conseils avisés sur un forum, et je commence à me débrouiller en vectorisation ! En tout cas la machine est super sympa ! Même mon minet veut jouer avec ! rooo !

Avant de partir, j'ai fait quand même quelques petites réalisations que je vais vous montrer !

Un échange d'ATC pour le forum des scrap'cocottes ! Le thème était "patouille et tampon" !

Voilà ce que Colette m'a envoyé :

atc cOLette mai 2015

La carte qui les accompagnait !

carte accompagnant les ATC DE COLETTE

Et plein de jolis cadeaux :

cadeaux de Colette accompagnant les ATC

Colette aime faire les ATC donc, j'en ai eu deux ! j'ai été vraiment gâtée, 

merci1

beaucoup Colette !

Voilà ce que j'ai envoyé à Choupette !

mai - ATC PATOUILLES ET TAMPONS

 Le patouillage n'est pas vraiment mon fort, mais j'avoue que je me suis bien amusée ! Le tampon de fond, est un cadeau de Katy, et j'aime beaucoup ce tampon ! L'hermine bretonne est un tampon détouré et embossé à chaud ! J'avais ajouté un tag et des cadeaux que je n'ai pas pris en photo mais que vous pourrez voir sur son blog si vous avez envie de lui rendre visite !

408dfbf0

 

Toujours pour les cocottes, Claudine avait organisé un swap ! Il fallait envoyer une jolie carte pochette contenant un petit sac de graines ! Super idée qui me plaisait bien  ! Il fallait y ajouter 5 fleurs faites "maison" ! toutes les matières étaient autorisées !

J'ai reçu là aussi, une magnifique enveloppe d'Annie !

Voyez plutôt : la carte :

carte Annie

Annie intérieur carte

La carte et le sachet qui contient des graines 100% bio de son jardin ! ce sont des jolis soucis qu'on aime particulièrement, ceux-là !

Annie fleur au crochet et épingle

Une pochette contenant des fleurs !

Annie fleur et épingle de plus près

La fleur au crochet et la jolie épingle faites "maison" d'un peu  plus près !

Annie swap et fleurs

Et l'intérieur de la pochette, avec une multitude de fleurs diverses et variées faites aussi "maison" !

Et ce n'est pas fini !

Des embellissements en bois ravissants !

Annie petit cadeau en bois

Et des petits boutons adorables, ainsi que deux jolis bracelets qu'elle fait le soir devant sa télévision !

Annie petits cadeaux supplémentaires

J'ai été très gâtée,

94490440infiniment de ta gentillesse et de ta générosité ! je suis très touchée !

Voilà maintenant ce que j'ai envoyé à Choupette ! le hasard a voulu qu'elle soit ma binôme pour l'ATC ainsi que le swap !

Voilà ma carte pochette avec un sachet de graines d'oeillets de poète !

 

carte fermée avec sachet de graine achetée

L'intérieur de la carte avant que je n'y écrive un petit mot !

intérieur carte avec sachet de graines

Les 5 fleurs qui l'accompagnaient ! deux en organza, une turquoise et une saumon, et trois fleurs en ruban faites sur le modèle du noeud à plusieurs boucles ! Le gros noeud est fait maison aussi, l'embellissement du milieu ainsi que celui qui orne le coeur de la fleur blanche sont faits "maison"  ! je me promène souvent sur youtube, et j'y trouve des tutoriels fort intéressants !

Fleurs en ruban et organza pour choupette

J'ai ajouté d'autres cadeaux bien sûr, des napperons, des papiers, des scrap'bidules que je n'ai pas pris en photo mais que vous verrez sur son blog si le coeur vous en dit !

J'essaie de revenir bientôt ! promis ! J'ai des choses à vous montrer encore !

Bécassine au jardin

bisous fleur bleue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore !! Tes échanges sont chouettes !! Tu es autant gâtée que tu as gâté les Copinettes !! L'idée des graines et fort mignonne ! <br /> <br /> Bravo et j'espère que tu as bien profité de tes vacances !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
tout est beau ! tu as ete gatee ! gros bisous et bon dimanche
Répondre
V
Joli tout ça.<br /> <br /> Elles sont joliment bien faites tes fleurs, j'adore !<br /> <br /> J'aime bien aussi ta trouvaille de "bonne journée : Bécassine ;)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
Z
de superbes echanges tout est magnifique les filles<br /> <br /> bravo on n a pas toujours le temps de faire tout ce que l on aime<br /> <br /> mais ne t inquiète pas on est toutes pareilles<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
C
De très beaux échanges ! Moi, non plus, je n'ai rien publié depuis le 1er mai ! Il faut de temps en temps faire un break ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité