Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
26 janvier 2015

Des petites choses que j'ai oubliées de vous montrer !

 

2811

 

Je crois que plusieurs d'entre vous sont sous la neige ! ce n'est pas le cas chez nous ! nous sommes de nouveau dans la grisaille, la douceur, et l'humidité !

Pas bien grave, en même temps, je préfère ! je n'aime pas trop la neige !

En faisant un peu de classement dans mon ordinateur, je me suis rendue compte, que j'avais oublié de vous montrer quelques petites choses faites avant Noël  ! Prenons la machine à remonter le temps et reportons nous à octobre 2014 !

911

En octobre sur le forum des scrap'cocottes, Ginie nous a donné un pas à pas pour le fil rouge ! Il s'agissait de fabriquer un cadre pour deux photos :

Voici son modèle :

01711

01313

Et voilà ma réalisation :

 

cadre ginie fait fermé

J'ai mis évidemment deux photos de mon petit trésor !

cadre ginie fait

J'ai utilisé ce qui me restait d'un bloc Toga, des petites fleurs et des rubans, et des stickers peel off !

Je garde les emballages en plastique transparent maintenant, ça permet de protéger les photos !

Il va falloir que je les change, car notre Océane a beaucoup changé en quelques mois !

ae720aa4bb8f

Et pour la deuxième quinzaine d'octobre, c'est Claudine qui nous a aidées à faire cette carte dépliante !

Voilà le modèle de Claudine :

 

N'est-elle pas splendide ?????

Et voilà la mienne :

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

carte fermée

carte de claudine ouverte

carte avec dépliant ouvert

J'ai adoré la faire ! Vous l'avez sans doute vue sur le blog d'Isa, car je lui ai envoyé cette carte pour son CJ ! c'est pourquoi j'y ai mis des fées !

Et pour terminer en beauté je vous montre la ravissante carte reçue de Christel Lebret samedi !

carte de Christel Lebret

J'aime beaucoup cette couleur ! Merci infiniment ma gentille Christel !

Je vous souhaite une magnifique semaine et

101220259

nounours envoie des coeurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Que de belles créas ! Tu as bien fait de revenir dessus ça aurait été dommage de les rater !! Quelle belle petite puce ! Tu m'étonnes à cet âge là, ils changent !! <br /> <br /> Ici un peu de neige depuis deux jours, mais elle ne tient pas tellement.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Ben alors, on oublie des trucs ? Ha ha ha :-D C'est juste une question d'âge ! Mais non, je ne l'ai pas dit ;-)<br /> <br /> Tu as encore bien travaillé et je te félicite... et en plus, nous avons droit d'admirer ton délicieux trésor !!! Elle est mignonne comme tout, on a envie de la bisouiller :-)<br /> <br /> Je le fais donc et je bisouille la mamie aussi (tant qu'à faire ;-) )
Répondre
V
Superbes ! j'aime beaucoup les cartes dépliantes, ta ptite puce est adorable.<br /> <br /> Quand j'ai besoin de faire des cartes, et bien je viens puiser l'idée sur ton blog. Merci.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. Pas de pluie pour nous aujourd'hui, mais tout de même de gros nuages noirs, et un petit 5°. Mais bon, c'est l'hiver.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
R
ton double cadre et ta carte sont splendide - je trouve que tu pars plus sur du shabby maintenant et cela te va a merveille tu as vraiment reussi ces deux challenges - bravo <br /> <br /> ta puce est magnifiquement souriante - je sais que c'est que du bonheur nos petits . <br /> <br /> ta carte recue est tres jolie aussi - bisou je te mail en privé.
Répondre
C
Tout est splendide ! Heureusement que tu as réparé cet oubli ! Les modèles de Ginie et de Claudine sont magnifiques et je dois dire que les tiens aussi ! Jolie carte de ton amie Christelle, dans des couleurs que j'aime aussi ! bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité