Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 janvier 2015

Des cartes reçues et un échange chez les cocottes !

awkk84be

mes amies ! Ici temps gris, maussade, et froid, mais bon, on essaie de garder le moral, il le faut bien !

D'autres cartes sont arrivées dans ma bal à bonheur !

Voilà l'adorable carte de Catherine : les créasdecath.centerblog.net

carte de catherine (creas de cath

La très jolie carte de Choupette !

carte de choupette

La carte toute mignonne de ma chère Joscelyne !

carte de Joscelyne

La ravissante carte de Winie !

carte de Winie

et la charmante carte de mon amie Toutim accompagnée d'un super cadeau !

carte et cadeau de toutim

 

134

à vous toutes ! c'est si gentil de penser à moi ! Beaucoup de réponses sont parties, mais il m'en reste encore à faire ! Ne craignez rien, je ferai en sorte que tout arrive à temps !

911

Il faut aussi que je vous montre le dernier échange swap de l'année 2014 sur le forum des scrap'cocottes !

Il fallait faire ceci :

 

en suivant le tuto de Sonia ICI

Voilà ce que j'ai reçu de Rosealie :

Une boîte de bonbons au caramel beurre salé (Rosealie est en Bretagne aussi) et un joli marque page en plus de la carte boîte !

swap de décembre - cadeau de rosealie

qui contenait plein de jolies petites choses !

swap de décembre - cadeau de rosealie 2

90568040_p j'ai été très heureuse de recevoir tout cela !

 

38bd91fb

 

Voilà ce que j'ai envoyé à Loudomino :

la carte fermée :

 

swap de décembre

Ouverte :

et ce qu'elle contenait : des étiquettes de toute sorte !

 

Et les scrapbidules et chocolats qui l'accompagnaient :

J'ai pris les photos de Loudomino car comme d'habitude j'avais oublié !

Merci infiniment de vos si gentils commentaires !

Il me reste à vous souhaiter une merveilleuse journée !

175800ae39

à bientôt1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui trés belles reas <br /> <br /> peut tu me dire ce que tu changer dans compte canalblog merci bises raymonde
Répondre
R
superbes dodues reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une superbe BAL. Biz
Répondre
H
Que de merveilleuses choses !! J'adore ton échange ! <br /> <br /> Ici non plus le temps n'est pas au top !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
V
Encore de jolies cartes reçues, et les tiennes sont parfaites. J'ai une préférence pour celle de Joscelyne, carte que j'ai noté à faire, elle me plait trop celle-là, ainsi que ta carte boite.<br /> <br /> Passe une bonne journée, ici, un peu de soleil, un peu de nuages, un peu de vent, et des températures glaciales.<br /> <br /> BiSouS-BiSouS
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité