Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
12 janvier 2015

quelques cartes !

110928122924952374

Je ne sais pas le temps qu'il fait chez vous, mais chez nous, c'est vent, pluie et douceur ! Bon, ben on fera avec !

Il faut que je vous montre la jolie carte de Coco arrivée samedi dernier, et un échange fait en décembre pour le forum des scrapcocottes !

Voilà donc la jolie carte de Coco !

carte de coco

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, c'est infiniment gentil de ta part ! Je te réponds très vite !

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

En décembre, sur le forum des scrap'cocottes, j'ai participé à l'échange de cartes en cascade !

Il fallait faire une carte en forme de flocon avec le gabarit ci-dessous : 

Voilà ce que j'ai reçu de Colette :

N'est-ce pas magnifique ?

cascade de carte de décembre - colette

Accompagnée de bidules sympas !

cascade de carte de décembre - bidules colette

et d'une plaquette de chocolat qui n'a pas fait long feu !! ben oui, je suis gourmande, c'est comme ça et à mon âge on ne se refait pas !

ah je ris 2

cascade de carte de décembre - cadeau de Colette

Et voilà ce que j'ai envoyé à Colette !

Mon flocon que j'ai fait recto-verso pour qu'elle puisse l'accrocher dans son sapin si elle le désirait !

Recto

cascade de carte de décembre

j'ai découpé le flocon à la main, j'ai encré les bords à la distress, et j'ai collé de la gaze, des stickers, une jolie image encadrée d'une guirlande de perles (cadeau d'Anna), un petit noeud en organza qui m'a été offert par Nadine (Lamanuelle), et des petites fleurs quand même !

Verso :

cascade de carte de décembre verso

Un paysage de neige, collé sur de la gaze et encadré de stickers peel off ! J'avais accompagné ce flocon d'une carte de Noël, de rubans, de stickers, de papiers etc, et de chocolats bien entendu mais je n'ai pas pris la photo !

Voilà pour aujourd'hui ! Je vous retrouve très bientôt pour vous montrer d'autres cartes et un autre échange !

90495286_2741f41aa84b2be05a21ac10b0d5ea3e

Surtout ne nous laissons pas envahir par la morosité, et gardons espoir en l'avenir !

J'espère que cette semaine sera bonne pour tout le monde !

2779737479

a_bientot-mlr08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super échange <br /> <br /> je craque pour ton flocon <br /> <br /> bisous
Répondre
S
C'est vraiment très joli, de beaux échanges<br /> <br /> et j'aime bien ton flocon<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bel échange et je trouve ton flocon tout à fait réussi :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
on trouve de bien jolies choses dans nos boites en ce moment<br /> <br /> celles que nous montre là sont vraiment originales et de toute beauté
Répondre
C
De jolies cartes reçues et ton flocon est super beau ! Bises
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité