Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
20 décembre 2013

Le tournoi d'automne chez les scrap'cocottes !! suite et fin !!

bonjour fais frisquet

Bonjour les amies !! Il a fallu dégeler les voitures ce matin, il ne fait pas bien chaud !!

Le soleil arrive et c'est tant mieux !!

911

Voilà la fin des épreuves du tournoi !! je ne les ai pas toutes faites par manque de temps. Il s'agit d'une PAGE, et je ne fais pas de pages (en principe), pour la bonne et simple raison que je ne sais pas faire ça !! je n'en ai fait qu'une jusqu'à maintenant et il y a bien longtemps de ça, et pourtant j'ai fait une exception, car elle est tout à fait "SPECIALE" du moins pour moi !!

C'était une dictée de page en plus !! pas ma discipline favorite du tout !! Et voilà le modèle US :

modèle page US

elle est superbe cette page n'est-ce pas ?? J'ai senti tout de suite que ce modèle m'était destiné, si, si !!! c'est vrai !! voilà ce qu'il m'a inspiré :

 

page - dictée - océane 2

Vous aurez compris qu'il s'agit de ma petite Océane dormant paisiblement dans son nid d'ange !! elle avait 1 mois quand la photo a été prise et maintenant elle en a 3 !! elle s'éveille doucement, écoute attentivement ce que je lui dis (si, si), fais des sourires, des grimaces aussi (qui nous font bien rire), et c'est un véritable amour !!

Quelques détails :

détail plâtre de la page Océane

Cet adorable petit ange en plâtre ainsi que son encadrement sont des cadeaux de ma très chère Nadine (Lamanuelle) pour mon anniversaire !! ils étaient tout à fait indiqués pour embellir cette page !! le petit coeur et les perles adhésives mauves sont un cadeau de ma chère Sylviane du Québec (une pensée pour elle qui souffre aussi) !!

détail fleurs et plumes de la page océane

Les grosses fleurs ont été achetées il y a longtemps, les plumes sont aussi un cadeau d'une copinette, le noeud est fait avec un ruban satin et organza acheté au rayon mariage de la Foir'Fouille, et la petite rose centrale faisait aussi partie d'un sachet cadeau !!

Les napperons ont été découpés à la BS !!

J'ai vaporisé un vernis protecteur sur la page et j'ai collé le tout sur un canvas. Elle est sur le mur de la salle maintenant où nous pouvons la voir tous les jours !!

Elle est encore toute petite mais a pris une énorme place dans nos coeurs !! Je découvre le bonheur d'être Grand-Mère !! Nous ne la voyons pas souvent hélas, mais quand nous sommes près d'elle, nous en profitons un maximum !!

Je vous souhaite une magnifique journée et d'ores et déjà un superbe week end !!

Bonnes vacances à celles qui partent pour Noël !!

signature_4

3810

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne suis pas très page, mais là je craque!!! Il faut dire que ton petit modèle est à tomber!!! Elle est sublime ta petite Océane! Bravo pour ta page et de gros bisous à la princesse (à toi aussi)
Répondre
V
Et voilà : tu vas goûter le bonheur de faire des pages pour ta petite merveille !!!!! Cette première est très réussie, vraiment :-) Il faut dire que le petit modèle est ravissant !<br /> <br /> J'ai vu que tu avais reçu la carte, je te fais un message privé car en quittant mon bureau j'ai fait des découvertes !!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
Y'a pas à dire, quand on a un sujet d'inspiration les choses vont toutes seules !!! <br /> <br /> Ta page est très jolie, et j'imagine le bonheur d'être mamie !! <br /> <br /> Profites en bien !! Et bravo pour ta réa !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
elle est très jolie ta page, dis donc, toi qui n'en fais que très rarement ! bravo !<br /> <br /> Ta petite Océane est une vraie poupée, savoure bien ta vie de mamie ! meme si tu ne la voit pas autant que tu le souhaiterais, c'est un vrai bonheur ! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Tu peux être fiére!!Ta page est splendide!!Elle refléte ton Amour de mamie et quelle jolie poupée!!<br /> <br /> Le petit plâtre à tomber!!Je suis en plein dedans en ce moment mais je travail avec des moules c'est plus fini.<br /> <br /> Les couleurs ,bravo ma belle !!Ta page est une réussite!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 826
Publicité