Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
28 novembre 2013

Le tournoi d'automne chez les scrap'cocottes !!

bonjou10

les amies !!

Comme promis précédemment, je vous montre aujourd'hui des cartes faites pour le tournoi d'automne organisé par Antonia sur le forum des scrap'cocottes !!

Je n'ai pas tout fait, le temps me manquant, mais quand même !!

Voilà tout d'abord le combo couleurs :

Jolies couleurs n'est-ce pas ??

Voilà ma carte :

combo_10

Pour la faire je me suis inspirée du lift shabby de novembre toujours sur le forum des scrap'cocottes dont voilà le modèle :

cardlift shabby

bordure petites roses

Et voilà maintenant la cardlifts shabby à faire !! superbe mais pas facile à faire !!

cardlift shabby

Et voilà mon interprétation :

carte cardlift shabby

Je regrette de ne pas avoir eu le même tampon que celui du modèle que je trouve adorable !!

La forme de base a été découpée à la main dans du bristol selon un gabarit donné par Antonia !! Tous les papiers sont encrés !! j'ai pris des papiers bleus donnés par une copinette à mon anniversaire, de la gaze médicale, la découpe ovale est faite à la BS, le tampon est colorié aux Pro Markers, les perles tout autour ont été faites au perlen pen, et j'ai ajouté quelques paillettes !! le coin métallique en haut à droite est un cadeau de Toutim, l'arabesque à gauche est aussi un cadeau reçu pour mon anniversaire ainsi que l'entourage de l'étiquette faite à l'ordi !! j'ai ajouté quelques perles liquides !! les fleurs étaient dans ma boîte depuis longtemps, la petite rose bleu pâle a été faite par mes soins !! les feuilles sont découpées à la perfo !

Voilà déjà pour aujourd'hui !! la suite un peu plus tard !!

Je vous souhaite une magnifique journée ensoleillée comme chez nous !! ça fait du bien au moral !!

!cid_526A46D8-CECF-46AC-B34E-5FC9EFE4D0C6

 

 

                                                   

 

a_bientot-mlr08

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe réalisation !!!j aime bcp ton travail !!les couleurs sont harmonieuse,une carte très réussie !!bravo l artiste !!
Répondre
H
Je les trouve très jolies tes cartes !! Bravo !! <br /> <br /> Je ne sais pas ce que tu aurais pu faire de plus !!! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
ce sont de superbes réas j adore bisous
Répondre
S
tres tres belles cartes mais la 2eme est ma preferee, j'adore la forme...et le combo couleur, j'aime bien aussi<br /> <br /> bibiana
Répondre
A
Tes deux réalisations sont très jolies.<br /> <br /> C'est toujours un plaisir que de venir voir ce que tu as fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 825
Publicité