Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites choses de chrinoline
Les petites choses de chrinoline
Archives
11 octobre 2013

Et ça continue pour mon plus grand plaisir !!

9ab14384

Encore de belles enveloppes dans ma bal aujourd'hui !!

Je vous montre ce que m'a envoyé Christel :

Une ravissante carte dans des couleurs que j'aime beaucoup !!

carte_de_Christel_Lebret

Accompagnée de jolies découpes :

cadeau_de_Christel_Lebret

N'est-ce pas magnifique ??

Et puis une enveloppe de Renée contenant elle aussi une fort jolie carte très "travaillée" :

carte_de_Ren_e

accompagnée de découpes très utiles et très variées !!

cadeau_de_Ren_e

 

Je suis absolument comblée, et vous êtes des amours de copinettes !!

7j6wbyt0à toutes les deux de votre gentillesse et de votre générosité !!

__bient_t1                                       85937430

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouppsss mon message n'est à priori pas passé ! je disais de bien belles cartes <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
R
de bien belles cartes bisous
Répondre
N
deux bien belles cartes, bravo <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est super, je suis contente qu'elle te plaise, bises
Répondre
C
De bien belles choses reçues, tu es super gâtée et je suis contente pour toi!<br /> <br /> Gros bisous et bon weed-end!
Répondre
Les petites choses de chrinoline
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
103 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 74 836
Publicité